Bonjour,
Depuis le 2 janvier, il m'est impossible de me connecter a ma boite mail (desktop-iphone-webmail).
Il indique mailbox locked.
Que puis-je faire?
Merci,
Christophe
Bonjour armalite44, comme l'indique le message, votre boite mail a été bloquée. Vous trouverez plus d'informations sur les raisons ci-après ainsi que les actions que vous devez entreprendre :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_blacklist/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/problemes-avec-votre-boite-mail/votre-adresse-ip-se-trouve-sur-notre-blacklist.html . Une fois les verifications d'usages effectuées, n'hésitez pas à revenir vers nous. Bonne soirée, Jean-Luc.
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_blacklist/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/problemes-avec-votre-boite-mail/votre-adresse-ip-se-trouve-sur-notre-blacklist.html . Une fois les verifications d'usages effectuées, n'hésitez pas à revenir vers nous. Bonne soirée, Jean-Luc.
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