Skip to main content

Je suis secrétaire d’un club sportif et nous communiquons avec notre fédération sportive par mail.

Aucun soucis lorsque je veux communiquer directement avec un interlocuteur (chacun ayant une adresse mail à la fédération).

Par contre lorsque cette fédération veut communiquer un message à l’ensemble de ses affiliés (une convocation à une assemblée générale par exemple) elle utilise une liste de distribution. Mon adresse mail figure bien dans cette liste, mais je ne reçois aucun de ces mails.

J’ai contacté plusieurs fois cette fédération et selon leurs dires le problème ne vient pas de chez eux, je serais le seul à ne pas recevoir ces mails.

Que je consulte mes mails dans Webmail ou via Courrier de Windows ne change rien, ces mails n’y figurent nulle part (je consulte régulièrement le dossier des indésirables mais rien).

Je n’ai fixé aucune règles d’exclusion ni de blocage d’expéditeur.

A la demande de notre fédération j’ai créé une autre adresse mail qu’ils ont inséré dans leur liste de distribution, mais c’est pareil toujours pas de mails reçus.

D’avance merci de toutes infos.

 

 

 

 

Bonjour @Chris_070,

 

Pourriez-vous nous donner des timestamps de ces emails envoyés ? A savoir une date, une heure, ainsi qu’indiquer dans votre profil privé dans la partie ticket l’adresse du destinateur ?


De : **************
Date: mer. 30 oct. 2024, 12:13
Subject: PV de la réunion du 21 octobre de l'OA de la FJPWB


Bonjour @Chris_070 

 

Je viens d’ouvrir un ticket IT pour vérifier votre problème : INC1798960

Merci pour votre patience 


Bonjour @Chris_070 

 

Je viens d’ouvrir un ticket IT pour vérifier votre problème : INC1798960

Merci pour votre patience 

 

8 jours … ce n’est plus de la patience !


Bonjour @Chris_070 

 

Voici la réponse de notre service IT :

 

“De l'enquête, nous ne voyons aucun courrier reçu récemment de <*********@fjpwb.be>.

Nous avons également vérifié l'échantillon fourni dans le ticket, il n'est pas parvenu sur notre plateforme.

Veuillez demander à l'expéditeur de renvoyer le courrier et de nous fournir le courrier original en pièce jointe si le problème persiste.”

 

Je vous communique mon adresse mail par message privé pour me transférer le courrier en question.

Merci


Commenter