Je suis secrétaire d’un club sportif et nous communiquons avec notre fédération sportive par mail.
Aucun soucis lorsque je veux communiquer directement avec un interlocuteur (chacun ayant une adresse mail à la fédération).
Par contre lorsque cette fédération veut communiquer un message à l’ensemble de ses affiliés (une convocation à une assemblée générale par exemple) elle utilise une liste de distribution. Mon adresse mail figure bien dans cette liste, mais je ne reçois aucun de ces mails.
J’ai contacté plusieurs fois cette fédération et selon leurs dires le problème ne vient pas de chez eux, je serais le seul à ne pas recevoir ces mails.
Que je consulte mes mails dans Webmail ou via Courrier de Windows ne change rien, ces mails n’y figurent nulle part (je consulte régulièrement le dossier des indésirables mais rien).
Je n’ai fixé aucune règles d’exclusion ni de blocage d’expéditeur.
A la demande de notre fédération j’ai créé une autre adresse mail qu’ils ont inséré dans leur liste de distribution, mais c’est pareil toujours pas de mails reçus.
D’avance merci de toutes infos.