Skip to main content

Bonjour,

 

Je ne reçois PAS certains emails sur mon adresse Skynet, que ce soit dans mon client mail (outlook) ou dans le webmail.
 

Ces mails font partie d’une liste de diffusion et sont bien reçus par mon collègue sur son GMAIL.

Même en me les transférant, je ne les reçois pas.

 

Je reçois certains mails de ce collectif!

Où chercher?

J’ai téléphoné à Proximus, mais à part “reconfigurer”… de plus, je ne reçois rien dans le webmail ni dans les spams…

merci de m’aider

Bonjour @naitsirhchristian

Pourriez-vous venir me trouver en privé avec un exemple précis? 

Adresse de l’expédieur, date, heure et titre? Je pourrai ensuite faire une demande d’analyse :-)


bonjour, 

la compagnie d’assurance DKV envoie un mail avec un numéro de vérification pour validation en deux étapes. (adresse d’envoi: no-reply@dkv.be)

Depuis +/_ un mois ces mails ne sont plus recus..

DKV nous demande de vous contacter pour règler le problème

 


Hello @Bruno Le Boulengé   Le soucis est connu et a été escalé ;)  Dès que nous avons du nouveau, nous reviendrons vers vous


Commenter