Message à EVA -Accès au esevice home and care inaccessible -erreur en boucle



Bonjour,


Suite à une manipulation de Belgacom part, j'avais reçu 2 n° de clients. Après que le problème soit réglé, je n'ai plus eu accès à mon interface internet de Home Control/Home View, seulement à une page en boucle qui veut me faire configurer ma centrale et qui refuse l 'adresse IMAC de ma centrale, car ne la reconnait soi-disant pas.


La page Belgacom me demande sporadiequment de créer un compte home control, ce que j'ai fait à plusieurs reprise, avec les mêmes données, mais sans que cela ne résolve le problème.


En outre, une « erreur 500 » apparait sporadiquement .


J’ai éteint et rallumé la bbox a plusieurs reprises, sans résultat.


Paradoxalement, le système fonctionne du point de vue technique car je reçois des sms d’alarme (détection de mouvements!!!) et des notifications. Je sais aussi lire les vidéos de la caméra que belgacom m'envoie via ma messagerie email en cas d'alarme, preuve que la caméra enregistre correctement et envoie ses images.


Pour info : le voyant supérieure de la central est vert, le voyant du milieu est orange et le voyant du dessous est vert, aucun ne clignote.


Je pense donc qu'il s'agit soit d'un problème informatique sur le serveur de belgacom, soit d’un bug informatique sur lequel je ne trouveaucune prise, et qui nécessiterait leur intervention. Cela fait un mois que j'essaie en vain de joindre une personne qui connait Home Control/Home View, mais sans aucun résultat. Ma maison n'est donc pas bien sécurisée, mais la facture internet et Home control/Home View sont cependant payées...


Merci donc pour toute aide,


Françoise




2 commentaires


Bonjour Françoise,


J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de client et la MAC adresse de votre centrale. Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva

Bonjour Eva,





Je constate que mon problème n'est pas résolu....et que mes messages et les votres ont disparu de ma boite de réception du forum.


Merci de bien vouloir me contacter pour avancer dans le support technique de mon problème.;


Bien cordialement,





Françoise

Commenter