Bonjour,
Je suis un tout nouveau membre de la communauté et c’est la première fois que j’utilise le forum.
Je travaille avec Outlook et ai une adresse mail de “belgacom.net”. Comme beaucoup d’usagers, depuis fin janvier, j’ai rencontré de multiples problèmes : mails qui n’arrivaient pas, mails lus qui disparaissaient, et depuis le 30/1, boite complètement bloquée (plus de réception ni d’envoi). Plusieurs conversations avec le 080033800 ont suivi, un préposé m’a proposé de me dépanner avec webmail que j’utilise toujours. le 2/2, j’ai manifesté à nouveau mon mécontentement auprès du 080033800, la dame m’a dit qu’elle faisait remonter un ticket aux services informatiques et que malheureusement “on ne pouvait rien faire”. Après beaucoup d’insistance, elle m’a proposé de déposer plainte par écrit. J’ai eu beau cherché, je n’ai pas trouvé d’adresse mail pour introduire cette plainte, sauf à passer par Test Achats ! Depuis, ma boite “Outlook” ne fonctionne toujours pas (je vais atteindre les 15 jours), c’est inadmissible. Je m’insurge sur plusieurs éléments.
1. Le constat d’impuissance révélé par la préposée au 080033800. Les services techniques sont-ils incapables de trouver une solution ?
2. L’absence de l’information sur le suivi (rien sur un éventuel planning d’intervention)
3. L’obligation de recourir à Webmail (moins convivial et moins de fonctionnalités)
4. Le parcours du combattant pour déposer une plainte écrite. Autrefois chaque district possédait son service plaintes ! J’avais le choix entre passer par Test-Achats ou utiliser ce forum.
Je crains malheureusement ne pas être le seul à subir ces désagréments. Qu’en pense le Community Manager ? Peut-il faire remonter l’information et obtenir une remise en service ?
Guy1945