Répondu

Mot de passe messagerie


  • Apprenti
  • 2 commentaires

Bonjour,

 

J’ai une adresse mail en CXXX@proximuswifi.be.

 

J’ai malheureusement égaré son mot de passe.

 

Pouvez-vous me l’adresser par sms ?

 

Sinon, que dois-je faire ?

 

Merci

icon

Meilleure réponse par M_016F 26 June 2023, 18:14

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Un eadresse e-mail est du type xxx….@proximus.be 

Normalement vous pouvez modifier votre password e-mail via votre compte MyProximus (produits - e-mail - modifiez password)

Mot de passe de votre boîte mail | Proximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @CC66,

 

Effectivement, pour votre adresse email il s’agit d’une adresse en @proximus.be et vous pouvez suivre la procédure indiquée par @M_016F

S’il s’agit de vos identifiant pour le Proximus public Wifi, alors votre login est bien en @proximuswifi.be, ici aussi vous pouvez aller dans votre compte MyProximus dans la partie Public Wifi pour changer ce mot de passe.

Dans les 2 cas, il nous est possible de vous en donner un de notre côté mais il faudrait être sûr de ce qu’on parle : L’accès à vos emails ? Ou l’accès à Public Wifi ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Comme @M_016F  le dit, dans votre myproximus vous savez le modifier :)  

Un eadresse e-mail est du type xxx….@proximus.be 

Normalement vous pouvez modifier votre password e-mail via votre compte MyProximus (produits - e-mail - modifiez password)

Mot de passe de votre boîte mail | Proximus

Bonjour @CC66,

 

Effectivement, pour votre adresse email il s’agit d’une adresse en @proximus.be et vous pouvez suivre la procédure indiquée par @M_016F

 

Hello

 

Comme @M_016F  le dit, dans votre myproximus vous savez le modifier :)  

 

Merci à vous 3 !

M_016F m’a dépanné en effet ! 

Commenter