Répondu

Ne plus payer pour Norton


Bonjour,

Je n'utilise pas Norton. Est-il possible de ne pas payer pour cet anti-virus?
Si oui, comment faut-il faire?

Merci.

Cordialement,
N Hennebicq
icon

Meilleure réponse par Sophie L. 28 août 2018, 09:50

Bonjour,

Je constate que vous l'avez supprimé via votre compte MyProximus .

Tout est en ordre .

Bonne journée,

Sophie
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
bonjour

désinstaller norton avec ceci : https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881_EndUserProfile_fr_fr
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Pour info:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_norton_licence/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/securite-et-protection/norton-security/transferer-acheter-ou-annuler-une-licence-norton.html


P.S.
Eventuellement vérifiez si ce ne serait pas possible de supprimer cette option via MyProximus - Mes produits
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour,

Je constate que vous l'avez supprimé via votre compte MyProximus .

Tout est en ordre .

Bonne journée,

Sophie

Commenter