Voila ce soir j ai remis en mode usine ma fritzbox 7590 qui déconnais mais il faut remettre le nom d utilisateur et le mot de passe ,j ai contacté lproximus apres un gros combat il me les ont donné mais c est pas les bon de plus je ne sais plus me connecter sur my proximus une petite fenetre avec une adresse imcompréensible s affiche tout le temp et me demande de mettre une adresse valide mais chaque x sa marque erreur voila si ont peut m aider merci .vincent065@gmail.com
voici la celebre adresse
merci de me lire mais la est le probleme je n ai plus ce document apres 25 ans chez belgacom ??
Alors il faudra attendre le passage d’un modérateur… C’est le genre de document qu’il faut conserver bien précieusement généralement
bein j ai téléphonner et j ai eu un gentil opérateur qui me les a réinitialiser et donné, autre chose que les enf…… de hier soir !mais la je n était plus en Belgique ……….Chaud cacao pour my proximus ils y travaillent c est un bug chez eux j ai remis ma fritzbox mais je m étonne que avec la bbox 3 la lumiere du wifi est plus souvent rouge que bleue malgré le reset ? une explication ?d avance merci
Pourquoi utilisez-vous toujours la b-box 3 ?
comme je pense que ma fritzbox 7590 est entrain de rendre l ame et que je m en sert depuis 4 ans j avais remis la bbox 3 mais elle ne fonctionne pas comme il faut une fois j ai de l internet une fois pas ,donc j ai remis ma fritzbox !pourquoi la bbox 3 n est plus valable ??merci de me lire
En général quand on installe une 7590, vu qu’elle est certifiée pour fonctionner sur le réseau DSL de Proximus, il n’y a pas besoin de b-box 3 en plus
Sauf dans certains cas de figure : avoir un Mobile Coverage Extender, un modem LTE en + de l’ADSL, un décodeur V6 ou V7…
je n ai jamais mis la 7590 et la bbox 3 ensemble mais la bbox3 plante, le wifi passe du rouge au bleu et la connection internet aussi
Bonjour
Je vous propose l’échange de la bbox si c’est ok pour vous?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.