Question

Norton security abonnement inactif mais actif


Bonjour,

J'ai découvert récemment que vous aviez changé de produit norton. J'ai donc désinstaller et réinstaller via MyProximus. Non sans avoir dû appeler le helpdesk car mon produit était toujours sur l'ancien norton (disparu si je lis bien depuis l'année passée. Bref, désactivation du prosuit ancien et réactivation par vos soins de norton 5. Ici ça commence à se compliquer. Je reçois les mails de confirmation de l'activation du produit. Je tente l'installation (après avoir utiliser la suppression de l'ancien norton). Je fais ceci en parallèle sur 2 pc. Sur le portable pas de soucis activation direct en suivant les liens proximus. Par contre sur mon PC fixe, même procédure mais là au moment de contacter le serveur Norton, il me dit pas d'abonnement, abonnement résilié, pas d'abonnement actif. Je suis la procédure qui me propose de reprendre un abonnement ... mais j'en ai déjà un. Je ne me démonte pas, je me connecte sur le compte Norton. Là pas de surprise, je vois mon abonnement Norton 5 ACTIF avec déjà une license utilisée. Note: je vois également la même clé d'activation que sur le site proximus donc je suis au bon endroit avec le bon user et le bon abonnement.

Après avoir passé 15 min avec votre service technique qui me répète qu'il ne savent rien faire (je les crois sur parole sur ce point). On me transfert vers le service administratif (pour régler un problème technique c'est plus pratique ??). La calmement la dame m'explique que tout est en ordre .... heu non il veut pas activer sur un second PC ... ré-explication des message, écran reçu ...... sans résultat. Je me tourne alors vers Symantec (conseil de l'agent technique proximus car il ne sait rien faire). Je passe 30 minutes avec un indien au bout du monde en anglais, et là au bout des 30 min il me dit " Ah vous passez par un fournisseur de service .... nous ne pouvons rien faire il faut les contacter" ...... oh rage oh désespoir.

Bref je paie Proximus, j'ai un contrat avec proximus mais proximus (tout du moins votre agent au helpdesk), décline toute responsabilité et ne sait rien faire (si ce n'est facturer 5 euro par mois évidemment).

Donc en désespoir de cause, quelqu’un a t'il une idée pour résoudre ce léger problème.

Note : je me demande comment fait norton security pour rechercher mon abonnement lorsqu'il se connecte au server norton car je n'ai entré ni clé (inutile d'après Proximus quand on passe par leur lien d'installation), ni adresse mail, ni rien d'autre ......)

Merci pour les réponses éventuelles.

5 commentaires

Bonjour,
En attendant qu'un collaborateur Proximus passe, peut-être qu'un post similaire avec une solution proposée peut vous être utile.
fr.forum.proximus.be/internet-10/licence-pour-5-de-norton-et-installation-possible-que-pour-une-machine-help-47547
BàV
J'ai également le même soucis avec une incompétence incroyable de notre fournisseur, j'ai eu une aide de Symantec B.V.B.A. Regus Brussels Airport Pegasuslaan 51831 Diegem Belgique Téléphone : +32 (2) 709 20 00Fax : +32 2 531 114
Merci Emilie 55. En appliquant la procédure de l'autre post, plus de soucis.

Problème résolu.
Ah, excellente nouvelle!
Bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
faut arrêter avec cette d'aube de Norton

Commenter