Question

Nouveau Modem


Bonjour j’ai des problèmes de stabilité ( coupure wifi, modem qui bug ) avec ma bbox v3 quand sera t il possible d’effectuer le changement vers la nouvelle box ? 

Le changement est il toujours gratuit ? 

 

merci 


3 commentaires

Bonjour @Benjamin B 

Merci pour votre retour, je pense que le problème viens du côté Proximus.

J'ai effectuer un reset , on/off de la box. Je n'ai qu'une connexion LAN branché physiquement a ma box.

J'effectuerais un redémarrage complet afin que vous puissiez me dire si les 30 appareils sont toujours connectés.

 

Merci 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @MounS 

 

Je viens d'effectuer un test de votre connexion et tout semble en ordre jusqu'à votre modem B-box3v+.

 

J’ai lancé la dernière mise à jour sur celle-ci.

 

Je détecte 30 appareils connectés par câble sur votre réseau, je vous invite à faire un redémarrage de votre modem et de refaire un test en direct sur le modem afin de déterminer si le problème ne vient pas de votre configuration.

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Comme dit à plusieurs reprises sur le forum : pas avant la rentrée et les modalités d’échange ne sont pas encore connues 😉 

Commenter