Skip to main content

Bonjour,

Mon frère a envoyé un email à la famille.

Tous les destinataires l'on reçu sauf les destinataires @skynet.

Pour info : rien dans spam, junk, etc. ; Idem via webmail. Pas de message en vue...

Si skynet se permet de filtrer des messages, il devrait au moins avertir l'expéditeur en cas de non livraison.

Une idée du pourquoi ?

Cordialement

Est ce qu il y avait une pièce jointe et qu'elle était la capacité du mail. 


Email du 10 janvier 12h41.

Pas de pièce attachée ; juste quelques lignes de texte.

14 destinataires dont 2 skynet (qui ne l'ont pas reçu).

Cordialement

 


Bonsoir @Vinamis ,

L’adresse d’expédition était-elle une adresse skynet?

Si oui, pourriez-vous l’indiquer dans votre profil (seuls vous et les modérateurs pourront la voir)

merci

 


Non.

Un domaine.org


Malheureusement vu que l’expéditeur n’est pas une adresse skynet, on ne saura rien vérifier du coté de l’expéditeur


L'expéditeur attend d'être informé du problème rencontré chez skynet…

Tous les autres destinataires ont bien reçu le courriel.

Quels filtres sont utilisés chez "skynet" pour aboutir à la perte d'un émail qui a bien été envoyé ?

Cordialement


Bonjour,

 

Aucun filtre en particulier.  Uniquement pour les courriers indésirables qui arrivent dans le dossier du même nom. Maintenant vous dire précisément ce qui s’est passé on ne saurait pas.  Peut-être essayer de refaire un test pour voir si ça passe ? 


Merci Geoffrey.

Il en va de la fiabilité.

Fiabilité 100% ou pas fiable.

C'est sûr que problème il y a eu.

Cordialement


 Donc pas reçu sans raison.


Commenter