Répondu

outlook 2019


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonsoir

 

impossible d’envoyer et de recevoir les mail skynet  avec outlook 2019 de plus j’ai perdu des mail très important j’ai essayer tout les Protocol mais rien a faire c’est la première fois que cela m’arrive 

icon

Meilleure réponse par euronamur 4 November 2019, 21:39

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

 voici ce que je reçois quand j’envois 


La tâche « +++++++++++@skynet.be - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC6F) : « Le serveur de courrier sortant (SMTP) a signalé une erreur interne. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l’administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet.  Réponse du serveur : 554 Access denied- Under investigation for spam abuse- Please visit for more info https://www.proximus.com/en/ipremoval/form »

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

L’adresse IP est sur liste noire , pour débloquer suivre les infos sur  Suppression d'adresses IP   :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonsoir,

il va falloir faire travailler l’antivirus mis à jour !

 

Jean-Luc

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonsoir,

L’adresse IP est sur liste noire , pour débloquer suivre les infos sur  Suppression d'adresses IP   :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

 @euronamur  merci ,  problème résolu de lui même , cependant j’ai du chipoter pour pour recréé les adresses mail IMAP POP mais maintenant tous est rentrée dans l’ordre .bonne journée

 

@Jean Luc G merci mais pas de problème de se niveau la  . bonne journée       

Commenter