Répondu

panne internet


Badge
Bonjour,

Depuis ce matin je n'ai plus de connexion internet, la tv par contre OK, j'ai une bbox3.

Le témoin dsl clignote, puis se fixe puis clignote etc...

Parfois il reste allumé longtemps et tout paraît normal sur la bbox, mais pas de connexion internet malgré tout.

J'ai appelé plusieurs fois la hotline où j'ai eu plusieurs personnes différentes et sympathiques qui ont fait différents tests de ligne et manipulation diverses, ils voient qu'il y a un problème mais ne comprennent pas d'où ça peut venir.

Au départ ils m'ont dit m'envoyer une nouvelle bbox mardi et le problème serait résolu.

Ce soir, j'ai eu l'opportunité de tester une autre bbox 3 et même problème...

J'ai donc recontacté la hotline et une personne encore plus sympathique a essayé de m'aider mais en vain... Un technicien est donc programmé pour venir chez moi le 19!!!!

Plus de 6 jours d'attente sans internet,,, j'en ai besoin pour mon travail, mon épouse est indépendante... Et voila!

Si ça se trouve c'est juste le filtre à changer ou un problème à la borne mais non faut attendre... Et si j'ai pas de chance le 19 il s'apercevra peut-être que finalement le problème ne vient pas de chez moi et il faudra encore attendre.

Je veux pas faire mon chiant mais 6 jours d'attente.... On est en 2019 quand-même...
icon

Meilleure réponse par vincent1502 14 October 2019, 13:07

Afficher l'original

2 commentaires

Badge
Bonjour,

Maintenant Internet fonctionne parfaitement comme avant...

Je vais attendre quelques jours avant d'annuler le technicien...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @vincent1502 

 

Parfait, merci pour le retour :)

Commenter