Question

Parental Control incontrôlable & B-box 3 !


Les plages horaires de la fonction "Parental Control" ne sont plus modifiables pour aucun des appareils connectés; le message "Try Again...! Device Parental Configuration Failed....!" apparaît systématiquement ...
J'ai contacté le service technique il y environ 6 mois mois pour signaler le problème et, le préposé m'a répondu que le phénomène était connu et, qu'une mise à jour corrective du firmware serait prochainement disponible; mais concrètement, toujours rien !
Les techniciens de chez Technicolor (Sagem) sont visiblement incapables d'assurer le développement de leurs produits (si Pxm avait fait appel à AVM, Cisco ou Linksys il en serait autrement).
Seule solution actuelle, mais qui ne fonctionne que provisoirement et, qui ne m'arrange pas : faire un full reset du modem.
Y a t'il un espoir de solution (efficace) dans un délai raisonnable ?
Merci

2 commentaires

Badge +4
technicholor ou sagem sont 2 marque concurrente..

et a ce jour il n'y a toujours pas de solution.

Je crois qu'il faudrait écrire a Sagem, si vous avez une bbox sagem, pour leur faire part de votre mécontentement a ce propos. peut-être qu'en les prenants en tenaille( d'un côté proximus et de l'autre la clientle), il agiront.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Alpha-Pro,

J'ai lancé une demande auprès du service compétent pour pouvoir vous répondre.

Je reviendrai vers vous dès que nous aurons reçu un retour à ce sujet.

Vincent

Commenter