Skip to main content
Question

Parrametre avancer de mon Internet box + ne s'affiche pas sur My Proximus


Bonjour,

 

J'ai besoin de votre assistance, depuis des semaines j’essaie d’expliquer à l’équipe support que mes paramètres avancés de mon Internet Box + son plus accessible (sont disparues de la rubrique paramétrage, voire capture) je ne recoin aucun support pas de réponses pas d’aide. je sais plus qu'à faire, j’emerais forwarder des ports spécifiques et là je peux rien faire les paramètres avancer sont siplement disparu.
 
Esque quelqun pourait m’assiter svp?
 
Cordialment,
 
Aurel,

Bonjour A tous,

 

Resolu: Un assistent du support avec un peux de cervelles abien trouver le problemme: mon Routeur Box + etait pas bien eregistre dans lesystem Proximus. du coup la tout marche :)


Bonjour, j’ai a peu de choses près le même problème sauf que moi c’est carrément ma box qui ne s’affiche pas dans Myproximus, du coups je ne peut pas ouvrir mes port 

 


Bonsoir @eric65 , 

De notre côté, je vois que votre internet box est bien documentée dans nos programmes et que la configuration de celle-ci est correcte afin d’être visible dans votre espace MyProximus … 

  • Pourriez-vous vous déconnecter et vous reconnecter de votre espace MyProximus sur l’app et le site et voir si vous avez bien accès aux paramètres de votre Internet box ? 

Merci d’avance 


Bonsoir @eric65 , 

De notre côté, je vois que votre internet box est bien documentée dans nos programmes et que la configuration de celle-ci est correcte afin d’être visible dans votre espace MyProximus … 

  • Pourriez-vous vous déconnecter et vous reconnecter de votre espace MyProximus sur l’app et le site et voir si vous avez bien accès aux paramètres de votre Internet box ? 

Merci d’avance 

bon et bah je sais pas si qu’il c’est passé mais hier j’avais accès a mon abonnement de téléphone mais pas a ma box et ajd aucun des deux 

 


Bonjour @eric65 

 

Votre compte est bien actif, pouvez-vous faire un essai depuis un navigateur web ou réinstaller votre application?

Merci


Bonjour @eric65 

 

Votre compte est bien actif, pouvez-vous faire un essai depuis un navigateur web ou réinstaller votre application?

Merci

je me sui déconnecté et reconnecté plusieurs fois et toujours pareil je vois mon abonnement de téléphone mais pas ma box 


Bonjour @eric65,

 

Je remarque que votre compte n’est pas gestionnaire mais est un compte “membre” de votre famille. Actuellement, il n’y a aucun gestionnaire lié à votre compte client. Pourriez-vous suivre cette procédure pour rendre le compte gestionnaire : 

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_admin_vs_user/particuliers/support/myproximus/myproximus/parametres/gestionnaire-utilisateur-ou-membre-dans-myproximus.html


Bonjour Aux Modos,

J’ai le même problème :

J’ai remplacer ma Bbox 3 par l’Internet box achetée mais celle-ci ne s’affiche pas dans my-proximus 

à la configuration, je n’ai pas reçu le Sms avec le code, 

J’ai mis le mot de passe de la BBox V3 et sa fonctionne. 

Serait il possible en 1er. d’afficher l’internet box dans my-proximus.

De là, je suppose qu’il faudra reconfigurer la connection pc avec le nouveau mot de passe ?

Dans l’attente de vous prie, vous prie de recevoir l’expression de ma parfaite considération sincère et respectueuse.  


Bonjour @J-C.F , 

Si je comprends bien votre post, vous avez acheté une internet box …
Puis-je savoir où vous l’avez achetée ? Dans un shop Proximus ?

Merci


Bonjour,

Sur 2ememain à un vendeur professionnel de Bruxelles.

C’est mon fils qui la acheté et venu la placé (par ailleurs c’est moi qui parle au nom de mes parents, ils sont âgés 80 ans et je gère tous pour eux)

J’aimerais pouvoir la gérer via MyProximus et plus sur ip (bboxv3)

Pouvez vous l’afficher dans myproximus ?

Je fais les installations chez mes parents moi même, cela est moins coûteux.

Etant moi même chez proximus, j’ai fais mon install. et je le fais depuis des années.

Coordialement,


Re,

Jeudi je vais chez mes parents, je vais réinitialisé la box, suivre la procédure :

en téléphonant au 080033800 indiqué le numéro de gsm #  suivi des touche 4 et 2

Je recevrais surement le code par sms et de la me reconnecterais sur proximus.be/myinternet.

Peut être qu’à se moment là la box se reconnue dans my.proximus.

Cordialement,


Bonjour Monsieur VincentM,

Je viens de vérifier les e-mail de mon père,

Que veut dire l’e-mail :  

Sujet : Un utilisateur du forum vous a mentionné dans Parrametre avancer de mon Internet box + ne s'affiche pas sur My Proximus

Message : VincentM vous a nommé dans Parrametre avancer de mon Internet box + ne s'affiche pas sur My Proximus. Consultez ce sujet !.

Dans l’attente de vous lire sur ses explications, cordialement,


Bonjour Monsieur VincentM,

Je viens de vérifier les e-mail de mon père,

Que veut dire l’e-mail :  

Sujet : Un utilisateur du forum vous a mentionné dans Parrametre avancer de mon Internet box + ne s'affiche pas sur My Proximus

Message : VincentM vous a nommé dans Parrametre avancer de mon Internet box + ne s'affiche pas sur My Proximus. Consultez ce sujet !.

Dans l’attente de vous lire sur ses explications, cordialement,

 


Bonjour @J-C.F 

 

Pouvez-vous nous communiquer le numéro de série de l’internet box?

Merci 


Commenter