Skip to main content
Répondu

pas acces parametres widi internet box - probleme technique

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J’ai recu mon internet box hier et l’ai connectée, et vais déposer ce jour mon ancienne bbox à Bpost pour retour. Tout d’abord, merci, elle fonctionne très bien.

Toutefois, il semble que l’internet box n est pas encore configurable pour les parametres wifi, car j’ai les ecrans cijoints et l’erreur ci-dessous sur myproximus quand je tente d’y accéder. Est ce du au fait que mon ancienne bbox n a pas encore receptionnee par proximus et est toujours referencee qqe part dans mon profil? Est il possible d accelerer les choses ou dois je attendre que la bbox soit bien recue par proximus et dereferencee de mon profil?

Merci

Erreur:

67934911e9aeda9cc36f05551b1d7f52

[

{

"exceptionType": "InvalidCircuitIdException",

"service": "home-gateway",

"message": "The provided circuit ID(101148929062) does not correspond to a kind of 'Bbox 4'",

"uuid": "7612feaf-9ee2-4dd6-8c9c-534aff5f9864"

}

]

Meilleure réponse par David W

Bonjour ​@c.heintz, un problème sur plusieurs lignes est en cours d’investigation et devrait être solutionné d’ici quelques jours. Merci pour votre patience et pour votre compréhension.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • Réponse
  • 24 janvier 2025

Bonjour ​@c.heintz, un problème sur plusieurs lignes est en cours d’investigation et devrait être solutionné d’ici quelques jours. Merci pour votre patience et pour votre compréhension.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Motivateur
  • 13 commentaires
  • 24 janvier 2025

Merci cela semble résolu.

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 24 janvier 2025

Super ​@c.heintz 

• Apprenti
  • 2 commentaires
  • 25 janvier 2025

Bonjour,

Je me retrouve avec le meme problème aucune possibilité de paramétrer le wifi qui n’est pas visible alors que l’indicateur lumineux est bien bleu

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6069 commentaires
  • 27 janvier 2025

Hello ​@ADKerbecs   Pourriez vous indiquer votre compte client dans votre profil svp. Nous allons regarder à cela :-)