je suis client chez Proximus pour internet depuis 3 jours.
Hier j’ai eu 2 déco en journée… et ce soir 3 en 2 heures… et 15min à attendre que ça revienne…
Pourriez-vous me dire ou je peux trouver les logs de connexion (et perte) et également me dire comment solutionné le problème…
d’avance merci
Xhavier
Page 1 / 3
Personnes?
Bonjour @Xhavier J, on ne sait pas voir de logs dans la bbox. Je constate qu’il n’y a plus de déconnexion depuis, est-ce que vous confirmer ?
Bonjour,
J’ai constaté la même chose ce weekend : la TV fonctionne mais déconnexions intempestives d’Internet. J’ai vu sur le site suivant : https://allestoringen.be/storing/proximus/ qu’il y avait des soucis ce weekend (voir capture). J’ai averti PXS via Twitter mais pas encore reçu de réponse…
A l’heure où j’écrit ce post, le site indique des soucis potentiels chez PXS. @Proximus vous confirmez ?
Bonjour @Xhavier J, on ne sait pas voir de logs dans la bbox. Je constate qu’il n’y a plus de déconnexion depuis, est-ce que vous confirmer ?
Bonjour @David W
Non je n’ai plus eu de déconnexion… Il n’a pas moyen d’avoir vue sur ce qui se passe dans la box?
Merci
Xhavier
@Xhavier J il existe un outil qui s’appelle Sagem tool à tester, je ne le connais pas, je sais juste qu’il donne des infos sur la qualité de la connexion (vitesse, profil, atténuation etc) mais il y a peut-être d’autres outils dedans, vous pouvez éventuellement le tester. La marque de la plupart de nos bbox est Sagem.
Bonjour @Sphaneda
Avez-vous encore des problèmes ?
il existe un outil qui s’appelle Sagem tool à tester, je ne le connais pas, je sais juste qu’il donne des infos sur la qualité de la connexion (vitesse, profil, atténuation etc) mais il y a peut-être d’autres outils dedans, vous pouvez éventuellement le tester. La marque de la plupart de nos bbox est Sagem.
Non il n’y a pas d’autres outils dedans (pour voir ce qui se passe dans la Bbox)
@David W non mais après une analyse poussée, un technicien Proximus va passer chez moi car il y a un souci technique sur la ligne !
@Sphaneda parfait, n’hésitez pas à nous dire ce qu’il en est après son passage
il existe un outil qui s’appelle Sagem tool à tester, je ne le connais pas, je sais juste qu’il donne des infos sur la qualité de la connexion (vitesse, profil, atténuation etc) mais il y a peut-être d’autres outils dedans, vous pouvez éventuellement le tester. La marque de la plupart de nos bbox est Sagem.
Non il n’y a pas d’autres outils dedans (pour voir ce qui se passe dans la Bbox)
Bonjour @Xhavier J,
Je ne connais pas non plus le programme Sagem Tool. Mais vous nous confirmez que tout est ok au niveau connexion maintenant?
Bonjour @Xhavier J,
Je ne connais pas non plus le programme Sagem Tool. Mais vous nous confirmez que tout est ok au niveau connexion maintenant?
Oui pour le moment ça va
Bonjour actuellement aujourd'hui 20h12
Plus de connexion...
Et encore une déconnexion ! 2x en 2 jours vous faites fort là !
Bonjour @Xhavier J ,
Je viens de faire redémarrer à l’instant l’appareil à l’arrière de votre modem : l’ONT et qui pourrait régler ces soucis de déconnexions. Je vous laisse voir ce que ça donne de votre côté.
Merci.
Bonjour @Xhavier J ,
Je viens de faire redémarrer à l’instant l’appareil à l’arrière de votre modem : l’ONT et qui pourrait régler ces soucis de déconnexions. Je vous laisse voir ce que ça donne de votre côté.
Merci.
D’accord, merci
Bonjour, plus de connexion en ce moment sur Liers 4042.
Suis-je le seul ?
Bonjour @Xhavier J
Avez-vous toujours des problèmes de connexion ?
Bonjour @Xhavier J
Avez-vous toujours des problèmes de connexion ?
Pour le moment j'ai des "freeze" dans la connexion...
Mais plus de coupures comme hier
Bon ben impossible de regarder un film ou une série en stream ce soir, ça se coupe tout le temps.
Stream officiel ou non.
Bonjour @Xhavier J je vous propose de vous envoyer un technicien pour vérifier, pourriez-vous nous donner vos disponibilités et mettre dans votre profil un numéro de contact pour le technicien svp ?
Bonjour @Xhavier J je vous propose de vous envoyer un technicien pour vérifier, pourriez-vous nous donner vos disponibilités et mettre dans votre profil un numéro de contact pour le technicien svp ?
Mon numéro de GSM est noté dans mon profil
Merci
@Xhavier J RDV encodé pour demain matin, le technicien vous contactera dans la demi-heure avant son passage
@Xhavier J RDV encodé pour demain matin, le technicien vous contactera dans la demi-heure avant son passage
Quand le problème sera vraiment résolut, ici on a encore des petites coupures. je regarde ça de nouveau demain
Ce matin j'ai déjà 5 déconnexions.
Sur le modem pas de Led à défaut, par contre sur le petit boîtier de la fibre, j'ai le voyant GE1 qui clignote de façon intempestive...!
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.