PERTE WIFI REGULIER


Quelle tristesse, quelle deception !

De voo aerien je suis passée chez Proximus terrestre.

Esperant que les gros soucis de connections seraient résolus

Promesse bien sur donné par Proximus

Et à ce jour C EST LA GALERE cela deconnecte tout le temps

Impossible de suivre un film tellement j’ai des pertes de Wifi

Idem pour le travail sur mon pc, tout le temps de perte de Wifi

Et pourtant je n’ai pas regardé, j’ai pris la totale chez proximus

Des boosters proximus  partout MAIS à ce jour c’est toujours galère

J’ai deja telephonné plusieurs fois, fait et refais les connections, les mises à jours etc …

Mais rien n’y fait, toujours de grosses pertes de signal

Et après mes coups de fils on me promet de me rappeler

Mais que Neni jamais on ne me  sonne, mais je reçois bien en sms :

cher client vous avez été en contact avec notre technicien etc …

esperont que vous etes satisfait 

MAIS NON NON NON NON NON

Quelle deception !!! 

Si je pouvais poster une video ici pour démontrer le calvaire Wifi !!! 

 

alloja il y a 2 ans

Fil en double 🙂 

 

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @SABTO

Je peux vous envoyer un technicien qui viendra analyser votre wifi si cela est ok pour vous? 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Fil en double 🙂 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde, 

J’interviens sur ce topic pour signaler que je vais cloturer ce topic afin de ne pas créer de doublon. 
Le topic principal est celui mentionné ici au dessus par @alloja 

Merci de votre compréhension :wink: