Question

ping spike


cela fait maintenant plusieurs mois que le problème de ping spike est apparu, impossible de jouer à un jeu en ligne et même de communiquer en ligne avec d’autres personnes. Le problème de ping spike apparait lorsque la fonction “replay” de la télé est activée. J’ai déjà fait appel à des techniciens mais rien, selon eux aucuns problèmes, comme d’habitude….


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @achille111 

 

Votre compte n’est pas associé à vos produits, pouvez-vous mettre votre numéro de compte client dans l’onglet ticket de votre profil privé?

Merci 

Bonjour @achille111 

 

Votre compte n’est pas associé à vos produits, pouvez-vous mettre votre numéro de compte client dans l’onglet ticket de votre profil privé?

Merci 

Voilà c’est fait 👍

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @achille111,

 

Le fond du problème pourrait venir du fait que votre ligne est assez faible. Vous avez un profil à 13MB avec un LTE,. J’imagine que vous devez avoir des speedtests qui avoisinnent les 20MBPS ?
 il faut savoir que la bande passante utilisée par un décodeur en HD comme le vôtre est de 6.5MB. Ca réduit déjà pas mal la bande passante….

Vous n’avez pas le soucis lorsque la TV diffuse du direct ? Qu’en est-il lors d’enregistrements ? 
Le décodeur a-t-il déjà été changé ?
Le problème de jeu en ligne est-il via un appareil sur le Wifi ou par câble ? Si c’est sur le Wifi, serait-il possible de tester par câble ?

Commenter