Répondu

Plainte


Voila bientot une semaine que je suis sans internet  / ni télévision. J’ai déjà appelé vos services à multiples reprises sans résolution. 

Je ne suis pas la seule, il y a plusieurs personnes dans la commune de Goutroux qui sont dans la meme situation.

Je souhaiterais savoir quand les problèmes vont etre résolus. A présent aucun de vos opérateurs n’est en mesure de nous aider.

 

 

icon

Meilleure réponse par Eliane22 4 June 2020, 20:14

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Ah super! Moi à distance je ne voyais pas de problème.

Je peux donc supprimer le rendez-vous?

Oui mais la connection vient juste d'être rétablie..

Je ne sais pas si entre-temps un de vos techniciens à fait le nécessaire 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Eliane22,

Je vois qu’entretemps on vous a fixé un rendez-vous pour le 08/06. Est-ce exact?

Bonjour,  oui le problème est toujours là. Pas d'internet ni de tv

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Eliane22 

Je remarque de mon coté que vous êtes bien connectée

 

avez vous toujours le soucis ?

Commenter