Skip to main content
Question

Plus d'envoi de mail de ma caméra depuis coupure de courant


  • Apprenti
  • 6 commentaires

Bonjour,
Depuis 2 coupures de courant ce dimanche 05/01 et lundi 06/01, ma caméra IP n’arrive plus à envoyer ses mails de détection de mouvement.La config n’a pas changé et la caméra ne semble pas en cause car elle continue bien à enregistrer les vidéos sur mon NAS local.
Ma config :
SMTP Serveur : relay.proximus.be
Port : 587
Login : ma*****@skynet.be
Pw : *****
Authentification : TLS

Voyez-vous une raison à ce soudain problème ?

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7459 commentaires
  • 9 janvier 2025

Bonjour ​@Noddy , 

Pas vraiment non …

  • Avez-vous essayé de configurer une autre adresse e-mail pour vérifier si le problème persiste ?

Merci


  • Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 9 janvier 2025

Bonjour ​@VincentM ,

Merci  pour ta réponse.
Oui, je pense avoir essayé ça même à partir d’un autre domaine @gmail.com

Bizarre ….

Merci


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7459 commentaires
  • 9 janvier 2025

@Noddy , 

  • Pourriez-vous svp me transmettre le nom du modèle de la caméra ? 

Merci d’avance😉


  • Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 13 janvier 2025

Bonjour ​@VincentM 

Voici le modèle :
DAHUA
DH-SD22404T-GN

Je devine un problème au niveau du serveur SMTP :-(

Merci


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 13 janvier 2025

Bonjour ​@Noddy, je ne comprends pas pourquoi il y aurait un problème de serveur SMTP chez Proximus après une coupure d’électricité locale et surtout si une autre adresse email pose également problème


  • Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 14 janvier 2025

Bonjour ​@David W 

Pas du côté Proximus mais bien du côté de ma caméra , Sorry