Plus d'internet


Bonjour, depuis mardi 6 mars, nous n'avons plus d'internet. Nous faisons partie de ces utilisateurs oubliés par Proximus en matière de renforcement du réseau...nous n'avons pas le signal nécessaire pour Proximus TV, le réseau GSM est plus que défaillant et donc, depuis le 6 mars, il semble qu'il y ait des problème au niveau de la connexion...appel au service technique (0800/.......) qui constate qu'il y a un court circuit "quelque part", le lendemain, un technicien vient constater surplace --> envoi d'une équipe pour un terrassement et un contrôle des lignes sous-terraines ce mercredi 14.
En attendant, aucune solution proposée...et nous payons donc le même abonnement que quelqu'un qui a du haut débit...
Ca devient lassant!!!

4 commentaires

Essai de passer par la page Facebook et Messenger.
Réponse immédiate :

Oops, an error occurred. We are looking into resolving the issue as soon as possible

Ca marche fort pour le fleuron de la télécommunication belge...
Contacter le service client pour déposer une plainte et demander compensation.
Normalement PX est prompt à faire un geste dans ce genre de cas, il ne faut pas hésiter à râler par contre :)
Au pire, médiateur des télécom, c'est fait pour ça et ça débloque souvent des situations sans issue 😉
contacté le service client pour déposer plainte revient a faire de même que sur ce forum.ou les réseaux sociaux.

il faut patienté.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Anne,

Pourriez-vous me donner votre numéro de ligne/client en privé via ce lien svp ? Je vais regarder ceci pour vous.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci.

NicolasF.

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