Plus d'internet depuis le 11 juillet


J'ai été contacté par Proximus en mai qui m'a proposé un abonnement Bizz All In en remplacement de mon internet Pro Extended.
J'ai accepté mais la personne qui a fait l'encodage s'est trompé entre mon adresse de facturation et mon adresse d'utilisation.
Le contrat a donc été annulé et un nouveau contrat a été fait pour cette fois la bonne adresse.
J'ai été contacté par le service technique qui m'a signalé qu'il n'y avait qu'une ligne dans ma rue et qu'il fallait donc que je résilie d'abord mon abonnement Pro Extended pour que l'on puisse installer mon Bizz.
L'installation pour le Bizz étant prévue pour le 13 juillet, le technicien m'a demandé de supprimer mon internet Pro Extended au 11 juillet. Ce que j'ai fait.
J'ai ensuite reçu une confirmation que mon Bizz All in One serait installé le 1er septembre ....
Après une quinzaine d'appel avec un peu près tous les services, je n'ai toujours aucune solution et plus d'internet depuis un mois !
Mieux encore, je reçois une facture reprenant les deux abonnements, Pro Extended et Bizz alors que je n'ai plus aucun accès à internet...
Je vous explique pas les soucis en tant que client profesionnel...
Si une bonne âme ayant une certaine influence chez Proximus et un petit peu de temps à perdre, je veux bien de l'aide.
Merci.
Emmanuel

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Emmanuel,
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
Je viens de demander à la personne en charge de votre dossier de reprendre contact avec vous pour vous donner le suivi de votre dossier.
Merci pour votre patience et voitre compréhension.
Patrice

Commenter