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Bonjour

Client proximus depuis longtemps, tout l’après-midi j’ai eu énormément de pertes de paquets. Que ce soit sur internet ou sur la TV, il y a des freeze, des coupures. Malgré ça un test de connexion reste normal, bon ping, débit normal.

Et ce soir la ça se complique, malgré un reset de la box, ça enchaine les coupures. La box redémarre… bref on ne sait rien faire.

Région liégeoise
Je n’ai rien changé à mon installation.

Suis-je le seul dans ce cas ? 

Merci d’avance.

Toujours pareil aujourd’hui. La tv saute, ça freeze, sur PC internet semble normal mais dès que je veux jouer c’est impossible, pertes de paquets, gros freezes.

 


Speedtest normal

Mais pertes de paquets énorme. 

Cela vient du réseau et non pas dans mon installation. J’aimerai bien avoir la réponse d’un technicien.


Changement de box (3) aujourd’hui, problème toujours présent.


Hello @SimonDeft   Je vois que depuis 3 jours c’est catastrophique la ligne

 

Le mieux est de vous envoyer un technicien. Vous êtes dispo tous les jours ?


Hello @SimonDeft   Je vois que depuis 3 jours c’est catastrophique la ligne

 

Le mieux est de vous envoyer un technicien. Vous êtes dispo tous les jours ?

 

Bonjour et merci pour la réponse.

Oui quelqu'un est à la maison tous les jours.

 


Il n’y a eu aucun problème cet après-midi. Donc à voir….


Bonjour @SimonDeft

Vous souhaitez tout de même qu’on prévoit la visite d’un technicien? 


Bonjour @SimonDeft

Vous souhaitez tout de même qu’on prévoit la visite d’un technicien? 

Je ne sais pas. Le problème était toujours présent après l'installation de la nouvelle box. Mais dans l'après-midi ça a été et depuis plus aucun souci. Je ne pense pas que l'installation de l'appartement soit en cause donc je ne sais pas si l'intervention d'un technicien à domicile est utile.


Bonjour @SimonDeft

Si le problème se manifeste à nouveau, revenez vers nous :-)


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