Répondu

Problème connexion PSN


Bonjour, cela fais plusieurs jours que j’ai des problèmes de connexion au Playstation Network sur ma PS4 donc impossible de jouer en ligne. Pourtant quand j’utilise la 4g de mon téléphone tout fonctionne parfaitement.

Je n’ai jamais eu de problème auparavant, la PS4 est branchée par câble Ethernet et j’ai la fibre. La PS4 capte bien internet mais n’arrive pas à se connecter aux serveurs PSN. J’ai déjà réinitialisé la box, réinitialisé la PS4, ouvert les différents ports etc.. mais rien ne marche. 

 

icon

Meilleure réponse par VincentM 21 January 2021, 12:44

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, j’ai le même problème depuis vendredi, lors des tests de connexion j’ai toujours des problèmes et lorsque je joue, je n’arrive pas à me connecter aux serveurs des jeux (call of duty cold war et fifa). Et quand j’arrive à me connecter par chance, je me fais déco peu de temps après… 

Niveau d'utilisateur 1

Pareil de mon côté  mais moi je peut plus me connecter a l eshop de nintendo 

Niveau d'utilisateur 2

Up

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde, 

Effectivement, Proximus est au courant de ce problème. 
Je vous invite à consulter et à suivre ce topic. en cliquant sur suivre ce sujet … 

Pour un souci d’organisation et d’efficacité, je vais cloturer ce topic et je vous invite à interagir sur l’autre topic. 

Merci pour votre compréhension et toutes mes sincères excuses pour ces désagréments :disappointed_relieved: