Je viens de dépasser mon quota mensuel de téléchargement (500gGb, Internet Maxi). Je suis sensé pouvoir m'en rajouter en me connectant à MyProximus. Le problème est qu'il m'est impossible d'y accéder. Pourtant, lorsque je fais une demande de Login, il m'en renvoi celui que j'utilisais sur la plateforme Belgacom.be.
J'ai donc créé un compte MyProximus en utilisant une adresse e-mail différente de celle liée à mon Login Belgacom. J'ai aussi utilisé le code qui figure en bas de la facture la plus récente.
Lors de la phase finale de la création ET lorsque je veux me connecter à ce compte (qui correspond normalement à ma facture, donc à mon compte, donc à la ligne en principe), je reçois l'erreur suivante:
Echec de l'authentification SAML 2.0
2015-01-16T23:27:47Z
Détails sur l'erreur
FBTSML225E L'échange de jeton a échoué.
Action
Prenez s'il vous plait contact avec le support et envoyez les détails de cette erreur !
J'ai appelé plusieurs fois vos services qui ont renvoyé le problème aux 'experts', ils sont sensé me rappeler demain, mais on m'a déjà fait le coup du 'on vous rappel dans 5 minutes' 2 fois dans la journée...
Je ne suis pas expert, mais j'imagine que les 2 identifiants à savoir; l'ancien (Belgacom) et le nouveau (MyProximus) entrent en conflit dans votre base de donnée, ce qui induit ce problème.
Serait-il possible de prendre ce problème au sérieux ? Car, je ne peux me permettre de ne pas pouvoir télécharger jusqu'au premier du mois prochain et je n'ai (pour l'instant) pas envie de changer de FAI.
Dans l'attente d'une réponse constructive et honnête de votre part,
Charle.