problème de connexion


bonjour,

je veut bien le débit de l internet on c est pas avoir le maxi mes la dans mon pack j ai opter pour la formule a 70 mbps et 8 mbps je c bien qu on as pas sa comme débit mes la je fait un test avec speedtest j ai que 27.14Mbps et 4.62 Mbps sur cable direct donc je paye pour même pas la moitier du débit alors je voie que paye chère pour une connections!! en or ou argent même pas la moitier et le teste je les deja fait plus jours a la fois ca monte jamais plus que 28 et il me faut pas raconter des blablas

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour alaskan,

Pour me permettre d'analyser votre situation, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre numéro de compte client.

Bien à vous,

JessicaR
bonsoir, JessicaR pourquoi avoir effacer les réponse des autres collaborateurs qui on répondu il en a un qui me dit sa puis un autre c'est faut changer le modem pour avoir aller mieux le bb3 je les déjà alors on efface car je voie personne c est d'ou sa viens !!!!
poiuu
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Alaskan,

Pour votre information, la distance qui sépare un utilisateur internet du point d'accès le plus proche de chez lui va influencer la vitesse présente : plus cette distance est grande, moins le signal sera puissant à l'arrivée. Comme tout le monde n'habite pas à la même distance d'un point d'accès, Proximus doit donc adapter le profil sur chaque ligne.

Comme cela est précisé sur notre site : « Les vitesses de téléchargement et d'envoi dépendent de la distance entre le point de raccordement et la centrale, de l'installation informatique, du câblage intérieur et de la technologie disponible chez le client ».

J'ai analysé votre ligne, celle-ci est très bonne et est bien connectée à du 30Mbps Vectoring minimum pour l'instant montée à du 40Mbps en DLM (Dynamic Line Management) qui vous permet de garder environ 30 mbps garanti même lorsque vous faites tourner le décodeur sur une chaine HD (environ 6Mbps de la bande passante).

J'espère que cette explication vous aura éclairé, je reste à votre disposition pour tout autre question.

Vincent
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
bonsoir, JessicaR pourquoi avoir effacer les réponse des autres collaborateurs qui on répondu
Elle n'a rien effacé du tout !
C'est toi qui t'es trompé de topic ! ;)
L'autre topic est sur cette page : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/perte-de-vitesse-38711?postid=568952
bonsoir,

je suis d accord avec vous . bizarre alors quand même j avait +-51Mbps ici comme je les dit plus au sa fait des semaines que je dépasse même plus les 30 Mbps et ben comme vous aviez fait le teste aussi et que sa a donner 30Mbps je trouve sa honteux pour le prix que paye !!!!!! quand je regarde dans votre forum je voie plein de personnes qui se plein de la connexion ralentie mes vous les supports tout est normal !!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Avez-vous fait votre mesure avec un seul ordinateur branché directement par cable sur votre modem BBOX, décodeur et wifi éteint sur la BBOX ?

Les mesures que vous me donnez ne me semblent en tout cas pas incohérentes par rapport à l'analyse de votre ligne.

Vincent

Commenter