Question

Problème de connexion à Proximus Public Wi-Fi


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour à tous,

Je n’arrive pas à me connecter à Proximus Public Wi-Fi.

Je reçois un message disant que mon mot de pas est incorrect, pourtant je saisis le bon mot de passe.

Quequ’un pourrait m’aider à resoudre ce problème?

Merci d’avance.


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour. Essayez-vous de vous connecter avec le mobile qui se trouve dans le pack finissant par 2409 ? Si c’est le cas il est préférable de configurer le Public Wifi via l’app Proximus pour que le GSM soit bien lié. Sinon je vois une connexion mais en PEAP. Pourriez-vous essayer cette configuration à la place ? 

 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

J’ai essayé les deux solutions, mais je n’arrive toujours pas à me connecter.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Pieren , 

Je viens de réaliser quelques modifications au niveau de votre abonnement par rapport au public wifi. 
Je vous invite donc à faire un test en fin de soirée en reconfigurant Proximus public wifi depuis l’app MyProximus. 

Merci d’avance. 

Idem pour moi et en plus, pas d’accès à ma boite mail … A chaque tentative “erreur inconnue”

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonsoir @Pieren , 

Je viens de réaliser quelques modifications au niveau de votre abonnement par rapport au public wifi. 
Je vous invite donc à faire un test en fin de soirée en reconfigurant Proximus public wifi depuis l’app MyProximus. 

Merci d’avance. 

Il n’y a pas de changement, le problème persiste toujours.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pieren,

 

Etes-vous bien passé par MyProximus afin de faire la configuration après la manipulation de Vincent ? A quel moment est-ce que ça bloque exactement ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @lacsap68,

 

Le mobile est-il bien un mobile Proximus ? Etant donné que je ne vois pas de mobile dans votre pack il faut d’office que vous alliez créer un login @proximuswifi.be dans votre compte MyProximus sur le web. Une fois ceci réalisé vous pourrez connecter un appareil en utilisant le login et le mot de passe (ceci n’est par contre pas possible depuis un mobile utilisant une carte SIM d’un autre opérateur)

Pour votre email nous allons poursuivre le support sur l’autre post : 

 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Pieren,

 

Etes-vous bien passé par MyProximus afin de faire la configuration après la manipulation de Vincent ? A quel moment est-ce que ça bloque exactement ? 

Bonjour,

Je suis effectivement passé par MyProximus.

Je reçois un messge qui me dit qu’il n’y a pas de connexion internet, puis il ne se connecte pas.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Pieren,

Tentez-vous de vous connecter à partir de chez vous ? Je vois que vous êtes relié en Fibre. Nous avons actuellement un soucis avec le logiciel des modems reliés en fibre qui fait que le Public Wifi ne fonctionne plus sur ces modems actuellement. Si vous essayez de vous connecter de chez vous je vous invite à tester un autre endroit pour voir si le problème est toujours le même.

Commenter