Question

Problème de connexion Proximus Smart Wifi avec identifiants


Bonjour,

J'ai obtenu il y a quelques mois mes identifiants pour me connecter au réseau Proximus Smart Wi-Fi, après achat de la box Start, à 27,50€ /mois.
Ces identifiants, je les ai utilisés sur mon ordinateur, et un smartphone Samsung, pour accéder à la wifi quand je n'étais pas chez moi: tout fonctionnait, comme prévu, très bien!

Aujourd'hui, j'ai reçu un nouveau smartphone tout récent, acheté il y a peu… Je m'identifie alors, pour me connecter au Proximus Smart Wifi, avec les mêmes identifiants, mais maintenant, ca ne marche pas… Le Smartphone m'indique "Impossible de se connecter, veuillez réessayer", et "Aucun certificat indiqué. Votre connexion ne sera pas privée", sous l'onglet CERTIFICAT CA.

Pourtant, avec mon ancien tel, j'avais rempli les cases ainsi, et cela fonctionnait:
Méthode EAP : PEAP
Authentification Phase 2 : (Non défini)
Certificat CA : (Non défini)
Identité : mon identifiant
Anonyme : /
Mot de passe : mon mdp

Et là, tout fonctionnait depuis des mois… Avec les mêmes choix aujourd'hui, cela ne fonctionne plus.. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Merci beaucoup!

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour EDKKRS,

Je ne vois pas dans vos produits de mobile, avez-vous bien une carte SIM Proximus ?

Smart Wi-Fi peut être installé sur un GSM ou une tablette avec ou sans carte SIM Proximus, mais pas sur la carte SIM d'un autre opérateur.

Vous pouvez consulter ce lien pour plus d'informations.

Bonne journée,
Gaëtan

Commenter