Répondu

Problème de ping très instable



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

33 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @laurent_052,

Le wifi est une technologie changeante selon l’environnement, un bon wifi peut devenir mauvais le lendemain et inversement, ce n’est pas quelque chose de fixe.

Je vous avait parlé de l’app Home Optimizer, avez-vous refait faire une analyse à cette app ?

Bonjour, 

La connexion est toujours instable actuellement même avec le booster wifi ou en cablé directement à la box proximus. 

Oui j’ai refais une analyse mais elle n’indique pas de hausse de ping contrairement à d’autres test internet ou sur la console ...

 

Voici les fluctuations de ping sur 75 secondes ...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @laurent_052,

Par hasard, le problème se résout-il en ouvrant une session PPPOE directement sur votre console de jeu avec vos identifiants de connexion ? 

Pouvez-vous tester et revenir nous partager vos résultats ?

Bonjour Cédric ! 

Pourriez vous m’envoyer mes identifiants (ID + mdp) afin que je puisse ouvrir cette session PPPOE sur ma console ? 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @laurent_052 , 

Oui bien entendu. Pourriez-vous juste me transmettre votre numéro de client en remplissant votre profil privé sur le forum ? 

Merci d’avance :wink:

Bonjour @VincentM,

C’est complété !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

J’ai mis un focus sur ce problème qui est en cours d’investigation, je vous tiens informés de l’évolution ici : Probleme perte de paquets connection internet | Proximus Forum et je ferme le topic pour ne pas avoir de doublon, vous pouvez poster dans l’autre topic si nécessaire :wink: