Depuis hier soir je n ai pas de connexion le probleme viens de chez proximus et j ai passer mon temp a parler a tout le support proximus pour avoir un technicien commencer a appeller a 10h et ayant obtenu une reponse clair a 15h plus tard me disant que je ne peut pas avoir de technicien aujourdhui je trouve pas ca normal j estime que si le probleme viens de chez proximus il doit etre regler et la je suis bloquer jusqu a demain !!!! C est quoi ca pour un service apres vente!!!!!!!!!!! J irais voir ailleut peut etre qu eux on un suivi et un service technique competent n de client :617879831
probleme fibre pas de connexion
Bonjour,
Je vous confirme que le technicien interviendra aujourd’hui avant 12h30.
Bonjour,
Je vous confirme que le technicien interviendra aujourd’hui avant 12h30.
Le technicien est bien passer mais il n a rien pu faire le probleme viens du cable qui vient de l exterieur le signal et faible et le travail a ete bacler du coup j ai toujouts pas internet et ca fait 4 jours , ca commen e a bien faire .
Bonsoir
Le souci vient bien de la fibre. Le technicien a basculé l’ordre vers une autre team qui va passer le 20/01
afin de résoudre le souci.
Je suis navré pour le délai de réparation.
Bonsoir
Le souci vient bien de la fibre. Le technicien a basculé l’ordre vers une autre team qui va passer le 20/01
afin de résoudre le souci.
Je suis navré pour le délai de réparation.
Etre dsl ne resoud pas mon probleme ca va faire 9 jours sans connexion que vous desiriez installez la fibre sans meme que je l ai demander que ma facture augmente pour cette raison et que ca va moin bien qi avant ca me depasse je n ai pas besoin de vos excuse ce n est que du vent en attendant tjrs pas de connexion
Quel est le code switch proximus?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.