Répondu

Problème internet


Bonjour, j’ai des pertes de connexion internet qui sont de plus en plus fréquentes, au début, c’était une fois de temps en temps, mais depuis Plus de 3 semaines, c’est tout les jours et plusieurs fois sur la journée, du coup pas de télévision ni rien,.. Je voudrais savoir quel est le problème, merci d’avance. Bien à vous
icon

Meilleure réponse par Vincent_PXS 23 January 2018, 21:14

Afficher l'original

2 commentaires

Badge +4
Si vous auriez une bbox2, cela en serait fortement la cause.

pour que les collaborateur proximus puissent procéder a un échange, il auront besoin de votre numéro client mis dans votre profil ainsi que d'un point de dépot ups .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Cynthia22,

Après analyse de votre ligne, celle-ci nécessite l'intervention d'un technicien de terrain.
Je vous invite à me donner par message privé vos disponibilités jour et tranche horaire (soit entre 8h et 12h soit entre 10h et 14h30 soit entre 12h30 et 17h) pour le passage du technicien ainsi qu'un numéro de contact de la personne qui sera présente ce jour-là pour que le technicien puisse vous prévenir dans la demi-heure avant son passage.



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Vincent

Commenter