Problème internet


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour à vous tous ,
Hier soir , ma fille me téléphone pour me signaler qu'elle n'a plus internet et netfix . De plus , une lampe rouge est allumée ( celle d'internet sur le modem ). Je me déplace chez elle et je constate ses dires . Après avoir éteint le décodeur et rallumé , pas de changement . Je fais un reset complet ( pointe derrière le décodeur ) pas de résultat non plus . Proximus tv fonctionnait mais pas netfix . Je téléphone au 080033800 et j'ai une charmante dame et après lui avait expliqué le problème elle se mit a faire des recherches . Cette dame voulait vraiment m'aider et trouver le problème . Un certain moment elle ne trouvait pas mais elle fit intervenir un des ses collègues qui l'a conseillé .
Après une demi heure le problème était trouvé et réparé . Dans le système informatique de proximus , un élément était devenu passif et elle a du faire une commande pour le rendre actif . Si je relate ce fait , c'est pour faire remarquer qu'il y a aussi du personnel compétent chez proximus . Je remercie encore cette dame et vous souhaite une bonne journée .

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter