Question

problème Internet et service clientèle incompétent et catastrophique


Bonjour à tous, 

Après des heures perdues au téléphone pour régler mon souci d’internet et des transferts service commercial/service technique, un technicien devait venir me régler le souci le 22/12/2023 mais l’adresse dans l’email de confirmation du RDV n’était pas correct ...

J’ai rappelé une autre fois et encore après des heures d’aller-retour service technique/service clientèle, il semblerait que mon adresse d’installation a été incorrecte depuis des années… résultat,  ils m’ont informé que je dois résilier mon contrat et un nouveau technicien devrait passer pour me réinstaller les services le 19/12/2023…  

Pour finir, biensur je n’ai reçu aucune confirmation de rendez-vous et à la place j’ai reçu un email me confirmant que j’ai demandé de recevoir mes factures en papier et qu’ils ont stoppé les décomptes via e-mail, chose que je n’ai jamais demandé ou mentionné dans mon appel!!!

Je suis désespéré avec ce service !!! est ce que quelqu’un de compétent peut me trouver solution … Trop c’est trop!!!

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @lkhalil,

 

Votre installation est bien planifiée le 19 décembre 2023 entre 12.30 et 17.00. Je viens de vous envoyer un lien par message privé reprenant le suivi de votre dossier. Lorsqu’une adresse est incorrecte, en général, celle-ci peut toujours être modifiée donc je m’étonne qu’une résiliation ait été conseillée par rapport à cette situation. Pourriez-vous m’apporter plus de précisions?

Commenter