Skip to main content

Bonjour,

Le 1er décembre, un changement a été effectué dans mon contrat par un employé Proximus à ma demande afin de pouvoir bénéficier du Giga Fiber, et donc cela nécessite le passage d’un technicien pour l’installation du nouveau matériel (Internet Box+).

J’avais un pack Flex Fiber XS+ et j’ai donc reçu le nouveau contrat : Flex Giga Fiber XS (Internet + Mobiles)

Sauf que la personne n’a pas su me donner de rendez-vous car il y avait un problème avec le système pour planifier le rendez-vous. Je devais donc recevoir un email me permettant de prendre rendez-vous dans les 48H. A ce jour, je n’ai toujours rien reçu.

J’ai donc téléphoné aujourd’hui au 0800, et j’ai encore eu droit à une personne très compétente qui m’a dit qu’il fallait refaire la demande car cela avait été annulé ???? Par qui, comment, pourquoi ? Là on ne sait rien nous répondre.

 

Ma demande a été faite correctement, je n’ai pas à encore passer mon temps à tout refaire. Je n’ai pas reçu de mail m’indiquant que la demande été annulée. Surtout que cette personne me disait qu’il fallait une ligne fixe pour passer en Flex Giga Fiber et que je ne l’ai pas ? Je n’ai pas l’impression qu’il connaît le pack Flex Giga Fiber XS. Incroyable !

Il est grand temps de faire quelque chose au niveau du callcenter …. J’ai à chaque fois des problèmes.

Pourriez-vous donc regarder au problème, pourquoi ma demande n’évolue plus et que je n’ai toujours rien reçu comme email me permettant de choisir une date pour l’intervention du technicien.

Merci d’avance

Cordialement

Samuel

Bonjour,

Suite à mon changement, je pense qu’il y a toujours un problème avec ma facturation.

Le Pack Giga Fiber XS reprend déjà l’internet au débit 2.5/1.0 mais il y a une option en plus dans ma facture (Fiber Boost 1gbps/500Mbps) pour un montant de 12€.

Pourriez-vous rectifier ce problème s’il vous plaît ?

Merci d’avance

 


Bonjour @Samskinov,

 

En effet, ce n’est pas normal car notre base de données ne mentionne pas l’option dans les produits actifs pour vous. Je vais avertir notre service technique afin que cela soit définitivement supprimé de la facture et je créditerai mars et avril ensuite. Je reviendrai vers vous afin de vous avertir dès que ce sera réglé. 😉 Désolée pour ce dernier souci. Bon après-midi.


Bonjour @Samskinov,

 

Je vous confirme que c’est en ordre : l’option n’apparaîtra plus et la facturation de mars + avril a bien été annulée. Par défaut, ce montant sera déduit de votre facture de mai. Bon après-midi !


Bonjour @Isabelle. 

Merci beaucoup pour vôtre aide.

J'ai effectivement déjà reçu une note de crédit pour mars & avril.

Bonne journée 


Commenter