Bonjour. Suite au déploiement de la nouvelle version du webmail, il m’est impossible de d’utiliser ma boîte mail (Outlook 2016). Lorsque je tente d’ouvrir la boîte, un message me demande de taper mon nom d’utilisateur et mon mot de passe pour le serveur imap. Les cases sont déjà remplies, je clique sur ok mais ce message revient à chaque fois. Les détails du problème signalent l’erreur 0x800CCCOE (impossible de synchroniser les dossiers avec l’abonnement – impossible de se connecter au serveur). Suite aux recommandations de Proximus, le cache de résolution DNS a été vidé. Je n’y connais pas grand-chose et je me suis donc fait aider par un informaticien. Une requête « ping » a également été effectuée. La réponse a été : « Délai d’attente de la demande dépassé ». J’ai contacté Proximus par téléphone où on m’a expliqué qu’il s’agissait d’un problème national et qu’il ne me restait plus qu’à attendre que le travail des techniciens le solutionne. Quelqu’un peut-il me renseigner quant à ce problème ? Quand sera-t-il possible de réutiliser la boîte mail ? Merci beaucoup !
Question
problème suite à la nouvelle version du webmail
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.