Proximus joue avec mes nerfs


  • Néophyte
  • 0 commentaire
Ci dessous le contenu de ma plainte restée sans réponse :

J'ai fait une demande de raccordement pour une connexion internet situé Rue ——— à 1348 Louvain-La-Neuve.
J'ai précisé que l'accès au local technique est fermé à clé et géré par l'université de Louvain.
La clé ne peut être donnée qu'a un personnel qualifié (le technicien proximus) pendant les heures d'ouverture du service des logements de l'ucl (10h-12h et 13h-15h30) Un technicien s'est présenté le 1/10 après 16h !! Il n'a évidement pas pu finaliser le raccordement.
une autre rendez-vous a été proposé le lendemain 2/10 à 12h, le technicien ne s'est pas présenté. le technicien m'a promis de terminer le raccordement au plus tard le jeudi 4/10 avant 10h30, je me suis rendu sur place pour rien car pas d'appel et pas de visite de technicien. J'ai contacté le 0800 33 800 et personne n'a pu m'aider. je n'ai pas de solution et je refuse d'attendre de nouveau 8 jours pour un rendez-vous sans aucune garantie que le technicien se présentera et surtout pendant les heures d'ouverture du service logement pour obtenir la clé.
Les interlocuteurs que j'ai eu n'ont aucune volonté de résoudre le problème efficacement et rapidement.

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter