Pareil chez moi…
Pourquoi aucune info de la part de Proximus ?!
Un petit message d’avertissement serait bien utile et orienté client…
Et pareil chez moi …
De plus, Impossible de contacter le service clientèle.
Que se passe-t-il ?
Ne pourrait-on pas informer les clients par SMS si ce n’est pas possible par mail ?
Confirmation de mon côté aussi, ce 14/09/21 matin à Genappe, connexion impossible et messages d’erreur quelle que soit la voie de connexion (boîte de réception Thunderbird, site internet de Proximus, ou appli Proximus sur tablette)
Pareil chez moi…
Pourquoi aucune info de la part de Proximus ?!
Un petit message d’avertissement serait bien utile et orienté client…
Je suis tout à fait d’accord. Mais il faut croire que les moyens de communication n’existent plus quand il y a un problème.
Même chose chez moi depuis ce mardi matin, à Waterloo.
Et aucun moyen pour contacter Proximus ne fonctionne : ni le mail, ni le chat (Proximus Assistant), ni le 080033800 qui depuis quelques minutes laisse entendre qu’ils ne seront pas joignables de toute la journée :-(
Super.
Voici la réponse sur Twitter…
Proximus
@proximus
·
7 minEn réponse à
@Pxxxxxxx
Certains de nos serveurs mails semblent aussi impactés mais nous travaillons également à une solution rapide. Désolé pour le désagrément...
Idem chez moi, impossible de recevoir des mails sur @skynet.be ou sur le site web….
De plus, je viens d’essayer le 0800/33800 et on a droit à un “magnifique” message annonçant que “pour des raisons indépendantes de leur volonté, ils ne pourront pas répondre à nos questions aujourd’hui” !!!
Courage, fuyons !!! Et comme ni le mail ni le Chat (Proximus Assistant) ne fonctionne non plus, aucun moyen de les contacter et aucune annonce de leur part !
La moindre des choses serait de l’annoncer en clair sur la page d’accueil. Au prix que nous payons par rapport à nos voisins français, on serait en droit d’attendre un service et un fonctionnement digne d’un palace 5 étoiles et non celui d’un vulgaire troquet de bas-étage !
Oui mais tout le monde ne passe pas son temps sur les réseaux sociaux… perso, Twitter, je n’ai pas…. Une annonce sur le site web serait plus visible !