Bonjour,
J’ai fait une demande de déménagement au 17 nov (dans 3 semaines) en précisant que la déconnexion et reconnexion doivent se faire à cette date. C’est également le conseil lu sur site Proximus : ‘anticipez votre déménagement 3 semaines à l’avance’.
1h après, déconnexion : plus de tél, TV et internet !
Passé 2h au téléphone avec Proximus (divers interlocuteurs) - erreur reconnue, impossibilité de corriger rapidement, bug système plutôt qu’erreur manuelle, technicien nécessaire.. tout y passe. ‘Le système ne permet pas’, ‘je travaille avec des contraintes’, ‘j’ai demandé à mon manager qui ne peux rien faire’, impossibilité d’escalader.. Kafka ! Indigne ! Si mes beaux-parents avaient un système de surveillance médicale connecté, quel serait l’impact ?
Au mieux, on obtient 5 jours pour la réactivation (via une plainte). Ceci est inacceptable (mes beaux-parents, 85 ans). Une erreur humaine est bien sûr possible et dans ce cas il y a des procédures d’urgence. Proximus, ex-Belgacom, société historique, publique, 53% détenu par l’état Belge, 20 ans de services digitaux.. comment est-ce possible d’avoir un ‘trou à la raquette’ pareil ?
Ceci est un message bienveillant d’amélioration de vos processus internes.
Sur ce forum j’ai vu des messages similaires, qui ont trouvé des solutions rapides, je m’adresse au modérateur génial qui les a trouvées !
(on nous propose d’annuler la demande de déménagement et ensuite faire une demande d’activation et refaire une demande de déménagement)
Merci