Question

Raccordement


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Bonsoir,

En principe, mon nouveau logement devait être raccordé ( fibre optique) le 27 /11/2018.
Depuis cette date ou le raccordement n'a pas été fait, je suis toujours sans AUCUNE nouvelle de Proximus.
J'ai contacté le helpdesk pour lui expliquer la situation. L'opérateur s'était engagé à me contacter. Pas de nouvelle.

Vais je être contraint de passer par Test achat pour avoir mon raccordement mais aussi une réponse de Proximus.
Je travaille à domicile et je n'ai pas internet....

Est ce vraiment une manière de considérer vos clients ?

Je suis connecté sur mon gsm professionnel. Qui va payer la facture?

Merci de votre aide.

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Bonjour Dimitri_031,

Je suis navrée pour ce désagrément. Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé via ce lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

L'Equipe Proximus

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