Question

Reactivation des services


Bonjour,

 

suite à un oubli de paiement mes services ont étés coupés hier, j’ai payé la facture par Bancontact via l’app MyProximus à 16h17 mais les services ne sont toujours pas réactivés et le paiement est toujours en attente alors que le montant est parti immédiatement ( tout mes virements sont instantanés avec ING). 
 

Que puis-je faire ?

 

merci 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Je doute que le paiement sera traité immédiatement chez Proximus. En général chez moi (aussi ING) il faut 2 à 3 jours pour ce soit visible dans My proximus.

En plus un week-end il y a peu de chance qu’un modérateur intervienne ici sur le forum… je vous conseillerais plutôt d’appeler le 0800/33.800 qui est accessible 24/7

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Halina8 
Votre paiement a été enregistré en date du 5 janvier, j’en déduis que tout est rentré dans l’ordre à l’heure actuelle.
Bel après-midi à vous 😉

On m’a conseillé d’introduire une plainte alors je vous explique ici brièvement ma situation:

 

J’ai résilié mon abonnement pour partir à l’étranger mi janvier mais finalement je ne pars plus alors j’ai rappelé le 30/01 pour savoir si c’était possible de le réactiver car j’avais besoin d'internet assez rapidement et que je me retrouve sans. 

On m’a dit pas de soucis, on s’en occupe. À la fin de l’appel seulement après m’avoir dit voilà c’est réactivé, je demande si je dois redémarrer le modem pour avoir internet et on me dit: non, il faut attendre 5 jours ouvrables. 

Ensuite, je reçois une facture de 59€ de frais de réactivation mais toujours pas de connexion internet. Je rappelle donc (le 06/02) et on me dit: non c’est 7 jours et je ne sais pas vous dire quand exactement vous aurez internet à nouveau. 

Je rappelle le 08/02 et on me dit vous êtes toujours dans le délais des 12 jours!!! 

Pouvez-vous me dire pourquoi ces délais augmentent chaque jour et quand je pourrai espérer avoir internet sachant que tous mes appareils sont encore installés chez moi?

 

En l’attente de votre réponse,

Merci

 

Jennifer 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Jennbrass

La satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce retard.

Je constate que vous avez eu un contact avec mes collègues du service clientèle ce matin et que les frais de mise en service sont annulés. 

Le rdv technicien est prévu ce jour, pouvez-vous me confirmer le passage de notre technicien à votre domicile ?

 

Bonne journée.

Commenter