Répondu

redirection port 443


Bonjour,
Le port 443 est bien ouvert sur le web, malheureusement je n'arrive pas à rediriger le port ver ma raspberry
Raison :
Réessayez...! NAT Configuration Failed...! Cannot set reserved ports
Si je désactive l'accès à distance alors je peux rediriger le port 443 mais après, je ne peux activer l'accès à distance
Raison :
Réessayez...! Cannot enable service, selected port is used in NAT Portmapping
Or cela fonctionnait auparavant, jusqu'il a peu où pour un problème TV, l'assistant Proximus a réinitialisé le modem...
Quelle solution avez vous
D'avance merci
icon

Meilleure réponse par titi70 25 September 2019, 17:39

Afficher l'original

7 commentaires

Bonjour,

Et vous avez vraiment besoin d'accéder à votre bbox à distance ? Sinon cette option n'est pas nécessaire.
Merci pour la réponse, mais j'ai besoin de retrouver ma configuration précédente, c'est à dire de me joindre à mon raspberry connecté à ma bbox
Je ne comprends pas l'utilité d'ouvrir un accès à distance si il est impossible de diriger le port ouvert vers l'équipement connecté
L'option concernant l'accès à distance signifie accéder à l'interface Web de la BBOX à distance. Si vous n'avez pas besoin d'accéder à l'interface Web de la BBOX à distance (mais bien à votre Pi), alors n'activez pas l'option...
je tiens à me connecter à mon Pi non pas en local mais à distance via un sous domaine chez Ovh.
J'ai le même système en France avec Orange sans problème et cela fonctionnait sous proximus avant une réinitialisation conseillée par Proximus suite à un problème avec la télé. Je vois pas pourquoi Proximus m'empêche la redirction du port 443 simplement parce que l'accès à distance est ouvert sur ce port
Parce que permettre l'accès à distance a l'interface web de la bbox utilise le port 443 pour ce but, il n'est donc plus utilisable pour autre chose. Désactivez cette option et tout est réglé...
Merci tout est ok
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Super @kiadisa , merci merci @titi70

Commenter