Bonjour @j.dem,
Une nouvelle bbox sera livrée à votre domicile dans la journée de vendredi :-)
Bonjour,
J'ai également des problèmes de coupures d'internet plusieurs fois par jour depuis plusieurs semaines.
Malgré plusieurs appels au service technique, aucune amélioration.
Je voudrais changer de modem.J'ai la bbox 3.
Bonjour @Sophie j,
Je vois pas mal d’erreurs sur votre ligne. Je vous fait parvenir un nouveau modem par Bpost, ça peut effectivement régler votre problème mais si les soucis persistent il faudra surement vous envoyer un technicien. Vous recevez par email des étiquettes pour le retour gratuit de l’ancien modem.
Bonjour,
Je rencontre quotidiennement des soucis avec l'internet de la maison.
Je possède une bbox3 depuis un certain temps et remarque qu'il y a de fréquentes coupures que ce soit vie le câble ethernet ou le wifi.
J'ai déjà vérifié les câbles, effectué plusieurs speedtests qui tantôt sont très bien, tantôt proche du néant !
Impossible de maintenir la connexion sur le pc sans micro coupure et j'en passe.
J'ai bien entendu effectué un reset…
Pas d'amélioration
Fait-il envisager le remplacement de la bbox3?
Est-ce un changement payant ?
Je vous remercie d'avance.
Atendons la réaction d’un modérateur proximus sur ce forum publique
Un changement de Bbox3(v+) vers Bbox3(v+) n’est pas payant; le changement de Bbox (WiFi 5/ac) vers internetbox (WiFi 6/ax) est gratuit pour certains pack et payant (one time fee 49 euro) pour d’autres