Il me manque quelques paramètres pour me connecter à Proximus avec mon compte
Ci-joint le détail
Est-il possible d’avoir de l’aide ou des renseignements ?
Merci d’avance
Meilleure réponse par alloja
Afficher l'originalIl me manque quelques paramètres pour me connecter à Proximus avec mon compte
Ci-joint le détail
Est-il possible d’avoir de l’aide ou des renseignements ?
Merci d’avance
Meilleure réponse par alloja
Afficher l'originalmerci pour tout
bonne journée
Oui, port LAN de la bbox, comme votre Mac...
Le câble qui relie la b-box au routeur doit partir d’un port LAN de la b-box vers le WAN du routeur.
Sur mon Mac, c’est ok avec le PPPoE
La connection entre la bbox et mon routeur se fait :
Bbox en Wan vers le routeur en Wan et c’est tout ?
Merci déjà
J'ai déjà essayé en changeant le mp sans résultat
Je vais essayer a partir de mon mac
Proximus ou skynet peuvent être utilisés indifféremment.
Vous êtes sûr du mot de passe ? Au besoin, vous pouvez le changer dans MyProximus.
Vous avez une erreur en particulier dans le log du routeur ?
Vous pouvez aussi à titre d’essai essayer d’établir une session PPPoE depuis un PC ou un Mac avec les mêmes paramètres.
Bonjour
Sur ma doc reçue a l'époque :
Xxxx@SKYNET
Dans la bbox :
J'ai déjà essayé les deux sans succès !
Les seules informations dont vous avez besoin pour établir une session PPPoE depuis un routeur sont le nom d’utilisateur (du type xxxxx@proximus ) et le mot de passe associé. Vous les avez reçu lors de l’installation, ou sinon vous pouvez retrouver le login (et changer) le mot de passe via MyProximus.
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.