Question

Résiliation


Bonjour

Hier soir j’ai fait une demande d’en resilaition car je part vivre à l’étranger mais lors de l’an demande j’ai fait une erreur de dates souhaitee de résiliation comment modifier ceci car suite à cette demande hier en ligne je n’ai rien reçu encore en confirmation de demande. Merci.

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour audrey_020 ,
Avant d'introduire la demande de résiliation, le gestionnaire de votre dossier vous recontactera pour finaliser les derniers détails de la demande... et donc modifier la date si besoin est ;)
Bonne fin de journée.
Patrice
Bonsoir

Merci pour votre retour mais personne n'est revenu vers moi et j'ai reçu un email de confirmation de résiliation a la date que je ne souhaite pas comment faire ? Merci a vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Audrey,
Désolé pour la réponse tardive. Je remarque que la résiliation est prévue pour le 3 Mars. A quelle date désiriez-vous la coupure?
Patrice
Bonsoir

Merci pour votre retour. J'aimerais mettre la résiliation en date du 20 mars mais j'aimerais recevoir les étiquettes de retour bien avant car il se peut que je retourne le matériel avant cette date es ce possible ? Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Audrey_020,

Je vais adapter la date de résiliation au 20 mars comme demandé .

Pour ce qui est du matériel, bien sûr ,vous pouvez le retourner plus tôt.

Votre demande étant déjà faite au 19/02 ,vous avez dû recevoir un mail avec les informations + les étiquettes pour le retour .

Si nécessaire ,je vous le renvoie .

Bonne après-midi,

Sophie.
Bonsoir

Merci pour votre modification.

Par contre non je n'ai pas réceptionné un email avec les étiquettes.

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour audrey_020 ,
Avez-vous finalement eu les étiquettes?
Patrice
Bonsoir

Non toujours pas réceptionné les étiquettes.

Merci.
Bonjour[color=#0066cc">audrey_020,

Après vérification, je constate qu’il n’y a jamais eu aucun matériel répertorié administrativement pour vous. C’est pourquoi les étiquettes de retour de matériel ne vous sont pas parvenues. Je ne sais rien faire actuellement tant que la résiliation n’est pas clôturé dans nos systèmes informatiques ,

Pourriez-vous revenir vers nous dès que votre résiliation sera effective ?

Merci d’avance

Bonjour

Pardon mais je ne comprends pas votre retour.

Vous me dites qu'aucun matériel n'est répertoirie c'est-à-dire ? De plus vous dites devoir attente la clôture de résiliation c'est à dire?

Merci à vous.
Bonjour audrey_020,

Pour nous, d’un point de vue administratif, vous n’avez pas de décodeur, lors de votre demande de résiliation, on n’a pas supprimé la location du décodeur, vu que pour nous vous n’en avez pas. Forcement d’un point technique vous avez un sinon vous n’auriez pas su regarder la télévision. Pour l’instant, tant qu’il y a une demande de résiliation en cours, on ne sait pas travailler sur votre fiche client. Une fois la résiliation effectuée, donc après le 20/03, nous serons en mesure de répertorier le décodeur que vous avez dans nos syst§pmes informatiques, nous pourrons alors supprimer la location de ce décodeur et vous envoyer les étiquettes de retour.

J’espère que c’est un plus clair pour vous

Catherine
Merci pour votre retour.

Le souci c'est que je quitte la Belgique le 13 mars et donc je voulais les etiquettes avant pour retourner le décodeur si je ne pourrais pas le faire.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Audrey,

Je vais demander les informations pour que votre dossier ce soit à jour avant votre départ définitif .

Pouvez-vous me renvoyer un message en privé dès que possible (via le lien ci-dessous) pour vous répondre personnellement ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci beaucoup,

Sophie.

Commenter