Question

Résiliation de contrat - Aucune demande de retour des appareils de la part de Proximus


Bonjour Mr Mme,

J'ai, avant le nouvel An, fait une demande de résiliation de mon contrat télévision et internet et ce par internet.

J'ai donc reçu ( depuis le site ) reçu confirmation de la demande de résiliation, me disant que la procédure pourrait prendre jusqu'a une semaine.

J'ai ensuite reçu un mail de confirmation.

Puis aucune nouvelle, j'ai donc appelé le centre d'aide, qui m'a indiqué que la demande était faite, mais il ne savait pas me dire dans combien de temps elle serait valide.

Depuis j'ai reçu la validation de la résiliation, mais je n'ai ni reçu les vignettes pour renvoyer mes appareils, ni aucun mail à ce sujet, jamais. ( J'ai juste entendu d'un amis que je devrais les renvoyer sous peine de recevoir une amende, ce qui m'inquiète.)

Aujourd'hui encore je n'ai toujours rien concernant mes anciens appareils, que dois-je faire ?


Voici mon numéro client "608711116" et voici le numéro de la ligne fixe qui allait avec l'offre internet + télévision : " 023613056"

Merci

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour AlexiaH ,
Je remarque que tous vos produits sont résiliés depuis le 03/01. Concernant le document avec les étiquettes, ce dernier n'a pas encore été envoyé car votre demande est bloquée au niveau administratif. Elle devrait se débloquer sous peu et vous devriez réceptionner ces documents dans les plus brefs délais.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Patrice

Commenter