[RESOLU] BBOX 3: Internet OK, TV KO



Bonjour à tous,





j'ai récemment fait l'acquisition d'une BBOX3. J'ai donc procédé au remplacement de ma BBOX2 par celle-ci.


Lorsque tout a été rebranché correctement le constat fut édifiant: Internet fonctionnait mais aucune de mes 2 TV.


La première TV utilise un décodeur V3 et l'autre un décodeur V4. Lorsqu'on les allume, le boot se fait et au bout de quelques minutes l'image 'Belgacom - Bienvenue' s'affiche et plus rien ne se passe.





J'ai déjà tenté de laissé tourner plus de 30 minutes sur les 4 ports ethernet mais sans résultat! Toujours pas de télé...


Bizarrement, lorsque je rebranche la BBOX2, tout refonctionne très bien (internet+tv).





Ma question est donc: la BBOX3 est-elle uniquement comptatible avec les décodeurs V5 ou y a-t-il une manip a faire pour faire fonctionner mes décodeurs?


Merci d'avance pour vos réponses.


Cordialement,


Tim.

3 commentaires


normalement pas de difficultée... as tu coupé le courant des décodeur 30 secondeq





pour réinitialisé ceux çi




Bonjour Tim ,


Avez vous deja essayé de retirer tout les cables ethernet de la Bbox3, ensuite faire un reset de la Bbox3 avec le petit bouton à l arrière de la bbox3 (avec un trombone , cure-dent ou pointe de Bic) . Attendre jusque la Bbox3 sois completement redémarrée, ensuite connecter uniquement le cable ethernet du décodeur. Et apres démarrer le décodeur ca devrai fonctionner. Ensuite vous pouvez rebrancher les autres câbles Ethernet.



Cordialement,


Antoine.

Bonjour on4hu et Antoine,


grace au reset à l'arrière de la BBOX 3, tout fonctionne à présent!!!


Un grand merci pour votre aide!

Commenter