Skip to main content

Bonjour, 

Suite à la résiliation de mon abonnement, je dois retourner ma box et le décodeur tv. Problème : sur le bordereau de retour, les numéros de série ne correspondent à ceux de mes appareils. 

Deuxième souci : je veux donc consulter mes factures pour vérifier s’il est fait mention de ces numéros qq part et là… plus rien ! Plus aucun historique. C’est bien mais mon dossier n’est pas clôturé et en plus, j’ai payé un mois complet alors que je dois normalement être remboursée au prorata des jours non consommés (déjà qu’entre ma demande et la prise d’effet de la résiliation, il s’est passé une semaine...).

Remarque : j’ai résilié mon contrat car Proximus ne m’a proposé aucune solution de suspension temporaire ou autre pendant mes travaux de rénovation. C’est bête pcq je prévois de reprendre un abonnement fibre…

Si qqn a déjà eu le problème avec un retour de matériel, je veux bien connaître l’issue. 

 

Bonjour @ChaBxl

Soyez rassurée, vous pouvez utiliser l’étiquette reçue pour le retour de votre matériel nous adapterons les numéros de série.

Concernant la facturation, un décompte négatif de 24,05 euros est établi afin de vous rembourser le trop perçu pour le mois de novembre.

Le montant vous sera versé dans les 10 jours sur votre compte bancaire.  

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

 

 


Commenter