Serveur POP - 27-06-2013
Le serveur de messagerie de skynet - POP en rade.
Plus d'accès même sur le webmail .......
Heureusement qu'il y a Gmail mais bon certains messages sont prévus vers mes boîtes 'skynet'
Arf....
Cela fait la deuxième fois cette semaine que Belgacom me mets en difficulté professionelle!
Samedi 22 toute la région de Melsbroek et aeroport sans internet TOUTE LA JOURNEE!
Serveur endomagé. Que des incapables au téléphone qui n'étaient au courant de rien, on m'as même proposé comme solution d'allumer ma TV
Là ils ont fait très fort.
Et aujourd'hui ils en remettent une couche.
Franchement, Belgacom m'avait habitué à beaucoup mieux.
J'attends une réaction de leur part et un minimum de compassion pour les clients laizés
Mais au fait, jamais de soucis avec leur système de facturation? Les factures arrivent toujours à heure et à temps!
Même problème,plus de boîtes de messagerie A savoir pour combien de temps cela va durer???
A
Bonjour à tous,
Nous rencontrons pour l’instant des problèmes avec le service e-mail de Skynet.
Nos spécialistes y travaillent.
Au nom de Belgacom, je vous présente mes excuses pour le désagrément.
Bien à vous,
Eva
Nous rencontrons pour l’instant des problèmes avec le service e-mail de Skynet.
Nos spécialistes y travaillent.
Au nom de Belgacom, je vous présente mes excuses pour le désagrément.
Bien à vous,
Eva
Merci pour votre mot d'excuse, mais il me semble que cette votre socièté qui devrait les présenter et non vous personnelement.
La question qui va avec et qui tue...envisagez-vous des compensations pour les désagréments?
Un total de près de 24 heures de panne en une semaine mériterait que l'on se penche également sur cette question!
Merci
Sergei
Idem chez moi à Ixelles; impossible de lire mes mails. Rgggh! J'espère que Belgacom va intervenir rapidement.
Webmail est bien revenu...mais aucun mails ne rentre...j'ai testé!
chez moi,toujours rien
@sergei : Oui, je viens également de faire des essais à partir de netcourrier et de gmail : effectivement, ça ne rentre pas ! :-(
Au fait, il y a maintenant un message d'avertissement sur la page du webmail ...
Oui j'ai vu le message, mais rien n'est arrivé sur mon compte en banque...
oui,il y a un message.Un peut tard vu le problème depuis 12h40
Allo Belgacom???? Un point de la situation s'il vous plait!
Bah, par rapport aux autres fois, je trouve qu'ils ont réagi plutôt rapidement cette fois-ci !
Test via web mail: 3 mails envoyés, une seul reçu...le dernier.
Probablement une pârtie des mails perdu dans la panne...?
Un mail de temps en temps qui arrive... j'espère récupérer TOUS mes mails! j'attends des messages importants!
Les tests que j'avais fait sont arrivés. Ils semblent arriver un peu dans le désordre et non par ordre chronologique.
Les messages sortant arrivent bien à destination mais la réponse à ce même message vers pop3@skynet.be n'arrive pas.
Ce sera comme pour le courrier postal, il faudra se méfier.
Cela semble o.k. maintenant.
Wait and see.
les quelques mails qui arrivent (et pas tous!), me parviennent parfois avec 2h de retard!
je récupère mes mails sur gmail avec le protocole pop3 et message d'erreur de temps en temps...
effectivement, celà semble refonctionner.
Mais combien de mails perdus dans l'aventure? Personne ne nous le dira!
Et voilà, recu mes 30 mails......
Lorsque tu joues à pile ou face avec Max, pile IL gagne, face TU perds
Merci pour l'enthousiasme suscité......
Arf
quand a savoir le nombre de jours que cela fonctionnera?
moi je n'y crois plus
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.