Serveur POP - 27-06-2013


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
  • Ninja
  • 3010 commentaires

Le serveur de messagerie de skynet - POP en rade.


Plus d'accès même sur le webmail .......


Heureusement qu'il y a Gmail mais bon certains messages sont prévus vers mes boîtes 'skynet'


Arf....


sad

24 commentaires


Cela fait la deuxième fois cette semaine que Belgacom me mets en difficulté professionelle!

Samedi 22 toute la région de Melsbroek et aeroport sans internet TOUTE LA JOURNEE!

Serveur endomagé. Que des incapables au téléphone qui n'étaient au courant de rien, on m'as même proposé comme solution d'allumer ma TV

Là ils ont fait très fort.


Et aujourd'hui ils en remettent une couche.

Franchement, Belgacom m'avait habitué à beaucoup mieux.


J'attends une réaction de leur part et un minimum de compassion pour les clients laizés





Mais au fait, jamais de soucis avec leur système de facturation? Les factures arrivent toujours à heure et à temps!

Même problème,plus de boîtes de messagerieangry A savoir pour combien de temps cela va durer???
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Effectivement, plus aucun accès nulle part !crying
Bonjour à tous,

Nous rencontrons pour l’instant des problèmes avec le service e-mail de Skynet.
Nos spécialistes y travaillent.

Au nom de Belgacom, je vous présente mes excuses pour le désagrément.

Bien à vous,
Eva

Merci pour votre mot d'excuse, mais il me semble que cette votre socièté qui devrait les présenter et non vous personnelement.




La question qui va avec et qui tue...envisagez-vous des compensations pour les désagréments?

Un total de près de 24 heures de panne en une semaine mériterait que l'on se penche également sur cette question!


Merci

Sergei

Idem chez moi à Ixelles; impossible de lire mes mails. Rgggh! J'espère que Belgacom va intervenir rapidement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Voilà, c'est reviendu !

Cela remarche aussi bien en pop3 qu'en webmail !yes

Webmail est bien revenu...mais aucun mails ne rentre...j'ai testé!

chez moi,toujours rien



Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@sergei : Oui, je viens également de faire des essais à partir de netcourrier et de gmail : effectivement, ça ne rentre pas ! :-(


Au fait, il y a maintenant un message d'avertissement sur la page du webmail ...

Oui j'ai vu le message, mais rien n'est arrivé sur mon compte en banque...cheeky

oui,il y a un message.Un peut tard vu le problème depuis 12h40

Allo Belgacom???? Un point de la situation s'il vous plait!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bah, par rapport aux autres fois, je trouve qu'ils ont réagi plutôt rapidement cette fois-ci ! wink

Test via web mail: 3 mails envoyés, une seul reçu...le dernier.

Probablement une pârtie des mails perdu dans la panne...?

Un mail de temps en temps qui arrive... j'espère récupérer TOUS mes mails! j'attends des messages importants!indecision
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Les tests que j'avais fait sont arrivés. Ils semblent arriver un peu dans le désordre et non par ordre chronologique.
Badge

Les messages sortant arrivent bien à destination mais la réponse à ce même message vers pop3@skynet.be n'arrive pas.



Badge

Ce sera comme pour le courrier postal, il faudra se méfier.



Badge

Cela semble o.k. maintenant.


Wait and see.

les quelques mails qui arrivent (et pas tous!), me parviennent parfois avec 2h de retard!


je récupère mes mails sur gmail avec le protocole pop3 et message d'erreur de temps en temps...

effectivement, celà semble refonctionner.


Mais combien de mails perdus dans l'aventure? Personne ne nous le dira!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Et voilà, recu mes 30 mails......


Lorsque tu joues à pile ou face avec Max, pile IL gagne, face TU perds


Merci pour l'enthousiasme suscité......


Arf


cool

quand a savoir le nombre de jours que cela fonctionnera?


moi je n'y crois plus

Commenter