Alors par où commencer…
Mercredi je téléphone au service client car les liens envoyés suite à ma demande de déménagement ne fonctionne pas. Malgré des délais très longs pour le nouveau raccordement, l’opérateur me confirme la date à laquelle il faut couper l’abonnement (11/11/21) à mon domicile et la date de passage du technicien à ma nouvelle adresse. C’était trop beau pour être vrai.
Quelques instants plus tard plus de connection internet ni de télévision. Je rappelle le service client. Après plusieurs appels et manipulations, on m’informe qu’un technicien passera à mon domicile ce vendredi 29 octobre. Je m’arrange donc pour que quelqu’un soit présent pour celui-ci. 16h toujours pas de technicien… Je rappelle donc le service client qui me confirme qu’un technicien va bien passer aujourd’hui. 18h40 je rappelle encore le service client car évidemment le technicien n’est jamais venu.
C’est reparti pour plusieurs manipulations et on finit par me dire qu’on va me rappeler 30 minutes plus tard. Et c’est le cas. Evidemment il faut répéter à chaque fois ce qu’il se passe car apparemment le service n’est pas assez compétent pour transmettre les informations. Après une attente interminable, l’opératrice, très hautaine, me sort que c’est moi qui ai demandé qu’on arrête mon abonnement à mon domicile le fameu mercredi où j’ai appelé et que je vais devoir attendre plusieurs jours avant que la connection soit rétablie.
Mais alors là c’est le pompon !! J’ai fait une demande pour un déménagement le 11 novembre, le 27 octobre j’ai plusieurs de vos collaborateurs au téléphone, avec chaque fois des versions différentes concernant mon problème. A aucun moment il n’est question de ma demande de déménagement. D’un coup on me sort ça, en me disant de continuer à payer pour des services dont je ne bénéficie plus !!!! Mais vous prenez les clients pour des cons ou quoi?!!!???
Pour un problème on se retrouve avec plusieurs versions différentes, on vous dit qu’un technicien va passer pour au final changer complètement de version. Vos collaborateurs font un concours pour savoir lequel est le plus incompétent? Parce que là franchement il y en a plusieurs qui méritent la médaille d’or !!!!!
Il est évidemment hors de question que je paye pour un service dont je ne bénéfice pas de la faute de la bande d’incapables qui bosse chez vous.
Vu votre manque de sérieux, la façon dont vous traitez vos clients et le service désastreux que vous offrez il est évident que vous pouvez supprimer tous mes abonnements chez vous si une solution sérieuse ne m’est pas proposée dans les heures à venir. Il ne me sera pas difficile de trouver des services de bien meilleure qualité chez vos concurrents !