Question

Service client plus qu'incompétent


Badge

Alors par où commencer…

 

Mercredi je téléphone au service client car les liens envoyés suite à ma demande de déménagement ne fonctionne pas. Malgré des délais très longs pour le nouveau raccordement, l’opérateur me confirme la date à laquelle il faut couper l’abonnement (11/11/21) à mon domicile et la date de passage du technicien à ma nouvelle adresse. C’était trop beau pour être vrai.

Quelques instants plus tard plus de connection internet ni de télévision. Je rappelle le service client. Après plusieurs appels et manipulations, on m’informe qu’un technicien passera à mon domicile ce vendredi 29 octobre. Je m’arrange donc pour que quelqu’un soit présent pour celui-ci. 16h toujours pas de technicien… Je rappelle donc le service client qui me confirme qu’un technicien va bien passer aujourd’hui. 18h40 je rappelle encore le service client car évidemment le technicien n’est jamais venu.

C’est reparti pour plusieurs manipulations et on finit par me dire qu’on va me rappeler 30 minutes plus tard. Et c’est le cas. Evidemment il faut répéter à chaque fois ce qu’il se passe car apparemment le service n’est pas assez compétent pour transmettre les informations. Après une attente interminable, l’opératrice, très hautaine, me sort que c’est moi qui ai demandé qu’on arrête mon abonnement à mon domicile le fameu mercredi où j’ai appelé et que je vais devoir attendre plusieurs jours avant que la connection soit rétablie.

Mais alors là c’est le pompon !! J’ai fait une demande pour un déménagement le 11 novembre, le 27 octobre j’ai plusieurs de vos collaborateurs au téléphone, avec chaque fois des versions différentes concernant mon problème. A aucun moment il n’est question de ma demande de déménagement. D’un coup on me sort ça, en me disant de continuer à payer pour des services dont je ne bénéficie plus !!!! Mais vous prenez les clients pour des cons ou quoi?!!!???

 

Pour un problème on se retrouve avec plusieurs versions différentes, on vous dit qu’un technicien va passer pour au final changer complètement de version. Vos collaborateurs font un concours pour savoir lequel est le plus incompétent? Parce que là franchement il y en a plusieurs qui méritent la médaille d’or !!!!! 

Il est évidemment hors de question que je paye pour un service dont je ne bénéfice pas de la faute de la bande d’incapables qui bosse chez vous. 

 

Vu votre manque de sérieux, la façon dont vous traitez vos clients et le service désastreux que vous offrez il est évident que vous pouvez supprimer tous mes abonnements chez vous si une solution sérieuse ne m’est pas proposée dans les heures à venir. Il ne me sera pas difficile de trouver des services de bien meilleure qualité chez vos concurrents ! 


4 commentaires

Bonjour,

Vous etes au bon endroit pour trouver des gens compétents mais vous n’aurez pas de réponse avant mardi ou mercredi , personne le week-end et en plus Lundi est férié

 

Le 0800 est devenu un catastrophe ce sont des incompétents notoire (des fois on tombe réellement chez proximus et pas chez le sous-traitant nord-africain et là on a quelqu’un d’efficace qui connait son sujet mais c’est rare)

 

Pensez bien à  mettre votre numéro client dans votre profil que les agents du forum puisse vous aider plus rapidement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Legreve Amelie  Je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour l’arrêt de vos services ainsi que les informations reçues contradictoires et manquant de clarté .

D’après ce que vous décrivez , votre connexion a été interrompue trop tôt à votre “ancienne adresse “ (le 27 oct lors de votre appel) alors que vous la quittez réellement le 11 novembre. 

De ce fait vous avez été transférée et balotée du commercial (qui gère le dossier déménagement) vers le technique (qui gère uniquement les réparations et  dérangements ) pour constater que vous n’avez plus rien . 

Je constate que l’on vous a rajouté 1TB de data sur votre mobile afin de pouvoir utiliser l’internet et pickx TV en attendant votre déménagement. 

Bien sûr pendant ce temps, vous ne payez pas .Vos abonnements  internet et TV sont supendus depuis le 27 octobre et ne reprendront qu’à partir du 17 nov , à la date de la remise en service à la nouvelle adresse .

Le rdv est toujours possible le 17 nov . Est-ce que je le maintiens ? 

Badge

@Sophie L. Je vous ai envoyé un message mais vous n’avez pas répondu.

J’ai annulé ce rdv auprès de l’un de vos supers collaborateurs. Et surprise… Ca n’a pas été fait. Mais quelle équipe professionnelle c’est aberrant. Quel est votre but? Dégouter les gens de votre société et essayer de leur ponctionner un maximum d’argent en frais divers? Votre site est tellement bien fait qu’on ne sait pas résilier l’abonnement en ligne. Je vous ai contacté par téléphone, par tchat, via les réseaux sociaux pour faire annuler ces abonnements et rien n’est fait. Je commence sérieusement à en avoir plus que ras le bol de votre incompétence. J’ai autre chose à faire que de passer mon temps depuis des semaines à essayer de vous joindre, à répéter 100 fois la même chose pour qu’au final rien ne soit fait. A croire que la seule compétence pour bosser chez vous est de savoir mentir aux clients ! Alors pour la dernière fois supprimé tous mes abonnements. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Legreve Amelie,

Je constate qu’en date du 17-11, une demande a été introduite, afin de résilier tous vos produits comme demandé.

Bien à vous

Commenter